308 cc probleme cuir grege lama

jim78

Peugeot Addict
24 Mars 2009
56
0
0
Super j ai commandé ma 308cc debut mars en feline! (bon je vais pas faire le tour des options)
Et la hop on me dit au tel pour me dire a nan désolé on fait pas le pack cuir grege lama pour le métallisée Noir Perla bien qu on me dit a la signature du bon de commande "no souci!" (ecrit noir sur blanc)

Les grandes questions sont
Ils ont le droit de se retracter?
Ou est le probleme avec la couleur de la voiture?
Ils sont raciste?? :kaola: (le mariage du noir au blanc)

Sinon une voiture magnifique :love: et se conduit vraiment bien apres la voir bien test.
Dommage que c etait le sport pack :kaola: je l aurai pas rendu sinon mdr :p
 

Lorsque tu regardes la brochure ou que tu fais la config sur peugeot.fr, ces 2 couleurs sont effectivement incompatibles.
Maintenant, pourquoi ? no se !
Je me suis aussi toujours posé la question sur l'impossibilité du mariage de certaines couleurs....!
Pourquoi le grège n'est pas compatible avec le blanc nacré par exemple ?

Ont-ils le droit ?
=> Bhà ce mariage n'est pas au catalogue !
Le pb avec les vendeurs, c'est qu'ils ne regardent pas ce genre de "détails" ! C'est lors de la prise en compte de la commande pour la production qu'elle est rejetée...
 


merci de la reponse mais bon a la date de l essai et de la commande... la brochure etait en photocopie et sur le site rien pour la configurer :sweat:
J aurai du la reclamer meme si c etait du noir et blanc :heink:
Pour finir j etais sur mon petit nuage apres l essai que j avais meme pas vue que la roue de secour (galette) etait en option :pt1cable: et je passe les details.

Un grand merci a peugeot TRUJAS COIGNIERES pour me faire rever super super :kaola:
 

C'est pas faut ! On avait rien début mars !
Il fallait attendre un peu avant de commander !
Estimes-toi heureux, moi j'attends toujours de pouvoir l'essayer....!!!
 

Mon pauvre! On ma proposé de faire l essai le jour meme alors que j avais meme pas l idée en tete de le faire :lol:
Faut dire je suis :love: de cette voiture!
Monte dans le 78 la je suis sur que tu l auras en test :sol:
 

Un grand merci a peugeot TRUJAS COIGNIERES pour me faire rever super super :kaola:

Tiens, ils arrivent à vendre quelque chose ??? Habitant à 3 km, ils ont été les premiers visités pour l'achat de 2 voitures (207 et 308). Proposition commerciale inexistante, floue et surtout il devait nous rappeler... J'attends toujours ! :D

En tout cas, je n'irai pas chez eux pour les révisions, il parait qu'il y'a un petit garage agréé peugeot à montigny-le-bretonneux qui fait du super boulot avec des tarifs honnêtes...
 

ben moi c'est tout l'inverse.

Super accueil à TRUJAS COIGNIERES, ils m'ont déjà appelé 2 fois, ils me proposent un essai.

Par contre accueil pas mal mais pas extra à montigny, aucune nouvelle depuis ma venue et offre moins intéressante qu'à coignières.
 



Le garage est vraiment pas top a trujas? je demande vue que j ai pris l option ou au moindre probleme tu go au garage peugeot sans payer :)
 

Tout le monde commande ses voitures dans le 78 ou bien? :)

Trujas m'a fait bonne impression personnellement.