308 CC "Yes" pour les jeunes mariés

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 245
460
83
Essonne
Peugeot renouvele l'opération "Yes" qu'il avait lancé avec la 207 CC. Cette année, le concours est ouvert aux futurs époux sur www.308CCYes.be (donc uniquement à nos amis belges). Il permet aux gagnants d'avoir pour leur mariage une 308 CC (une 308 CC pour un jour) voire même de la conserver (une 308 cc pour toujours) si leur photo de mariage est la plus originale.
peugeot-308-cc-yes.jpg


Notez que Peugeot s'est associé à 1001 listes à l'occasion de ce concours. Ainsi les participants peuvent via leur liste de mariage se voir "offrir" une 308 CC en pièces détachées... si si c'est possible :D certains fans du volant de la 308 CC seront ravis de l'apprendre...
 

youpi !
décidément, j'ai bien envie de demander la nationalité belge : la possibilité de se marier et aussi de se voir prêter une 308CC pourl'occasion :D
 


Attention au titre sur la page d'accueil, marier ne prend qu'un "r". :na: La faute est devenue courante à cause de l'anglais. ;)
 


Attention au titre sur la page d'accueil, marier ne prend qu'un "r". :na: La faute est devenue courante à cause de l'anglais. ;)


Ouaip j'allais le dire, ça pique les yeux !

Sinon effectivement l'an dernier je m'y étais interressé de près pour mon mariage jusqu'à ce que je me rende compte que c'était limité au territoire belge... :pfff: