[308] cette semaine dans l'AJ


en même temps, je suis pas sur que ce soit benefique pour PSA

Avec la 307, voiture haute par excellence, Peugeot se demarquait par rapport au reste et les ventes ont appuyé ce choix. En Rabaissant la 308, ils re-rentrent dans le moule, remettant aussi en cause le projet 307SW et surtout se faisant concurence en internet avec une Citroen C4 basse aussi
 



Avis aux amateurs je viens de recevoir ce midi le dernier auto journal, vous y trouvez un dossier complet sur la 407 SW et ses rivales.
 


non, elle n'est pas encore sortie, pas contre on peut déjà en voir beaucoup sur les routes!
 

Si la 308 sortirait comme ça en ce moment, ce serait un malheur. Dans 3 ans… Toutes les concurrentes seront plus ou moins ça…
 





:lol: attend je viens de recevoir un numéro hors spécial action auto avec les nouveautés du salon 2004 :p

Réception de l'aj ce jeudi 08 juillet 04.
 



:lol: attend je viens de recevoir un numéro hors spécial action auto avec les nouveautés du salon 2004 :p

Réception de l'aj ce jeudi 08 juillet 04.

Pffff... y' a des privilégiés...

Euh, au fait, Tornade, c quoi un n° "hors spécial" ???? :p :p
Un numéro à la mord moi le noeud sans aucune importance ;) :lol:
 


:lol: attend je viens de recevoir un numéro hors spécial action auto avec les nouveautés du salon 2004 :p

Réception de l'aj ce jeudi 08 juillet 04.

Pffff... y' a des privilégiés...

Euh, au fait, Tornade, c quoi un n° "hors spécial" ???? :p :p

je l'ai reçu aussi
hihihi ! :oui:

pas eu le temps de le feuilleter encore, j'ai juste consulté les pages Peugeot.....
 


Pffff... je n'ai même pas reçu le bouquin hier alors le scan...
Pour les abonnés à l'AJ, le recevez-vous toujours le jeudi ?
Moi, c jamais !!! :evil:


A 90% le Jeudi :oui: :chinois:

idem, je crois même que je ne l'ai jamais reçu le vendredi
 



impossible de mettre toutes les photos ensemble, pourtant je les ai réduite là !

Scan 3
 




Je préfére l'actuelle car elle est plus classique!
ce n'est qu'un totoshop on verra bien les photos officielle! :)
 



ça reste une 307 un peu mieux... quelle évolution timide...
par contre j'aime bien la placnhe de bord suspendue comme sur les proto renault...
laguna3 aura aussi droit à ce style de planche de bord !!!