308 diesel ou essence

1.6 HDI 90
Près de 1000 Km et RAS pour le moment sauf peut être le bruit aérodynamique.

PP 1,6 VTI essence - 3500 kms - casse de l'accoudoir central AV (très fragile, pris en garantie) - Très content.

HDI 110CV BVM6 aucun soucis (à part toutes les saletés qui se collent sur la carrosserie!!! :lol: :cry: )

Tu ne manque pas d'humour Seb

J'ai quand même laissé mes impressions, mais 13200 Kms ça fait beaucoup !
Je pense en recommander une autre !!! :whistle:

Essence 1.6 THP 16v 150ch

On ne peut plus heureux! :) J'en profite avant que l'essence ne passe le seuil des 1,50 € :sweat:

Essence 1.6 THP 16v 150ch

On ne peut plus heureux! :) J'en profite avant que l'essence ne passe le seuil des 1,50 € :sweat:

Le gasoil va le passer aussi donc de toutes façons, on y échappera pas... :pfff:

D'autant que le baril a passé les 127$ aujourd'hui... :pfff: En tous cas je trouve que le prix du gazole talonne de plus en plus le prix du 95. :heink:

D'autant que le baril a passé les 127$ aujourd'hui... :pfff: En tous cas je trouve que le prix du gazole talonne de plus en plus le prix du 95. :heink:

Il va le dépasser, j'en suis persuadé. :sarcastic:

HDi 110, 1500Km et RAS.

Pour le gazole, si on suit la lois de l'offre et la demande, il devrais dépasser largement celui de l'essence.

N'empeche que le moteur diesel consomme au moins entre 10 et 20% de moins...cela pèse dans la balance. De plus, cette année, en Belgique, la taxes sur les mises en circulation des diesel a été supprimée...

Salut Laplume, cela faisait longtemps!!!! alors toujours content de ta belle?

Il va le dépasser, j'en suis persuadé. :sarcastic:

Ouai, je suis allé tout à l'heure au Lux pour faire le plein : 1.21€ le gazole, 1.26€ le 95, 1.29€ le 98 et 1.31€ le gazole premium (chez Total) :ouch: Moi je vous le dis, vous avez interret de rouler aujourd'hui pour amortir les diesels... :roll:

Salut Laplume, cela faisait longtemps!!!! alors toujours content de ta belle?
j'etais parti en vacance , et toujours tres content de ma 308 , elle a 3000 kms et c'est que du bonheur , elle est tres economique , j'ai fait avec un plein 990 kms et j'etais tout juste sur la reserve , super content , et toi catballou ?