308 en leasing: chez qui? combien?

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Je commence à m'intéresser au leasing, pour un achat entreprise.

Certains d'entre vous ont-ils acheté leur 308 en leasing? Chez qui?

Et financièrement quelle a été la meilleure proposition, et pour quel modèle, merci d'avance de m'éclairer :coucou:
 

La mienne que j'ai pris en location longue durée c'est par Peugeot financement et le vendeur entreprise.
Le modèle tout dépend ce que vous allez faire : utilitaires où pas
berline 5P ;et votre budget 308 où 407; dans tous les cas diesel.
 

Ce serait pour une 308 en 5 portes 5 places, HDI.

Par Peugeot l'apport mini est de combien?
 

Pas d'apport , simplement vous le mois suivant une somme un peu plus forte et àprès le loyer mensuel. Le montant est calculé en fonction du modèle et du barème vous le voyez avec le vendeur. Achetez où belfort où Montbéliard ?
 


Slut
j ai pas mal cherché et j'ai commandé:Jattend !
modele 308 1.6 HDI 90 Premium options PM et ESP
Pour 90 000 km / 3 ans
355 euros / mois sans entretien
avec entretien et perte Fi ,on arrive a 405 euros /mois
Et on touche le bonus ecolo de 700 en +
Voila,je trouve ça correct comme prix

A noter qu'entre la premiere et derniere propal, jai gagné ~50 euros /mois
 

Très correct ton tarif rwany! Tu es passé par quel organisme? :)
 

TNT, est ce que tu peux en dire un peu plus sur le type de produit financié que tu veux genre avec options achats durée du contrat..... parce que moi j'ai eu l'experience avec du materiel agri et auto en pro et je pourrais peut etre de donner mon avis ;)
PS: j'aime ton avatar je le préfere a celui que tu avais avant :D
 

:coucou:
merci pour l'avatar :p

Ce serait pour une LOA sur 24 ou 36 mois maxi, 15.000 kms, avec un faible apport et sans doute pas d'option d'achat au bout mais un renouvellement :)
 

Bon alors niveau pro tu auras l'apport valeur de la TVA obligatoire (que tu ne récupère pas bien sur puisque ce n'est pas un achat) et rien d'autre suivant les boites de financement (moi les LOA que j'ai eu en pro sont des BNPlease DIAC et Crédit Agricole les trois avaient plusieurs possibilité soit apport 0 sauf TVA (tous étaient d'une durée de 5ans avec achat au bout ou changement du véhicule avec les même condition) et une valeur résiduelle qui te donne au départ soit un apport de 10%.... mais une valeur résiduelle de 1% à la fin maintenant à toi de voir mais fais plusieurs organisme moi j'en ai fais au mini 10 à chaque fois.
A oui j'avais pris une options sur tous les contrats du remboursement intégrale du véhicule en cas de destruction ou vol qui était beaucoup plus intéressante et de plus ça stop les prélèvement dans l'attente du remboursement assurance ce qui est pas négligeable non plus.
Voila les infos que j'ai en ma possession
:coucou:
 

moi c'est LLD
La difference est mince avec la LOA.
Le premier devis,c est chez Arval,mais j'ai eu des expériences malheureuses avec les boites de ce type et je préfère le contact humain.
Après je suis allé chez Peugeot and Co .2 Garages testés,pas de couteaux sous la gorge et des prix correct.
Je précise que je loue en tant que Pro,donc avec des remises intéressantes (10% env)

Juste un bémol,il faut éviter le premier loyer majoré.En cas de destruction du véhicule,ton premier loyer tu l'a dans le baba... :( Et en plus,l'argument de la déduction fiscale n'est pas toujours valable,certain contrôleur des impôts ne l'acceptent pas ! Quoiqu'en disent les vendeurs.
Bonne chance
Rwany
 

Merci à tous les 2 pour ces infos!

C'est vrai que la LLD me correspondrait bien, car je ne veux pas acheter au terme de la loc, ni venir avec un apport...

Et puis les 400 euros / mois pour le modèle de 308 que tu as Rwany c'est franchement bien! :coucou:
 


Merci à tous les 2 pour ces infos!

C'est vrai que la LLD me correspondrait bien, car je ne veux pas acheter au terme de la loc, ni venir avec un apport...

Et puis les 400 euros / mois pour le modèle de 308 que tu as Rwany c'est franchement bien! :coucou:

Pour un usage pro LLD pas de LOA; :coucou:
 

Pour un usage pro LLD pas de LOA; :coucou:
Tu es chiant Lion25 argumente bordel on arrête pas de te le dire pourquoi pas de LOA c'est un forum de discutions pas d'abréviations et tu es dans le commerce :( ba ça doit pas être triste quand le client de pose des questions sur le produits que tu vends :heink: j'imagine le délire attention Lion c'est imagé ce que je vais dire.
le client:"Oui il consomme beaucoup votre lave vaisselle?"
Lion: "une possibilité"
Moi je me sauve en courant :lol:

@TNT
Bon sinon TNT pas de quoi, mais fais plusieurs simule soit LLD soit LOA et après à toi de voir au niveau de tes capacité financière du moment et pendant la durée du contrat perso c'est ce que j'ai fais ;)
 

Bon,je viens d'avoir le vendeur,il ya du retard dans les livraisons...mon petit doigt me dit que ça sera pour le printemps !
LOL
 






:lol:
Je t'aiderai moralement dans l'accomplissement de ta tâche ; tu verras c'est extrement simple :ange:
 

je vais chez peugeot et je souscris un crédipar sur 144 mois pour me payer une Premium pack boite 5 en jantes 16" :(
 



je vais chez peugeot et je souscris un crédipar sur 144 mois pour me payer une Premium pack boite 5 en jantes 16" :(

C'était la meilleure solution, je vous l'avais suggérée . Pour une seule auto en financement pro c'est la solution la mieux adaptée. Merci en tout cas de nous avoir tenu au courant. :coucou:
( c'est également la solution que j'avais retenue )
 


donc tu as pris un crédit normal
Nous je plaisantais, rien n'est encore fait.
Les remises actuellement accordées ne me plaisent pas. Il y aurait bien les 10% annoncées sur les HDI 110 BVM5 destockées, mais uniquement sur Premium apparemment...
 


L'idéal aurait été une Feline HDI 110 avec la BVM6...
Mais les tarifs grimpent fortement pour une compacte :eek: