308 en leasing: chez qui? combien?

je me doutais que tu voulais une feline :ange: et au niveau délai ils te disent quoi chez peugeot?
 

J'ai pas parlé délais au final ;) Ca viendra peut-être :D

Pour les HDI 110 boite 6 les lignes de fab sont sur avril et mai. Pas livrables avant fin mai apparemment.
 

Nous je plaisantais, rien n'est encore fait.
Les remises actuellement accordées ne me plaisent pas. Il y aurait bien les 10% annoncées sur les HDI 110 BVM5 destockées, mais uniquement sur Premium apparemment...

pour un achat pro c'est 14% c'est la remise que j'ai eue par le vendeur socièté. 10 sur 308 ?
 

L'idéal aurait été une Feline HDI 110 avec la BVM6...
Mais les tarifs grimpent fortement pour une compacte :eek:

l'estimation : le kilométrage annuel envisagé , le coût d'une location longue durée par rapport au véhicule avec où sans entretien, sur une période de 2 voir 3 ans. Ils peuvent vous renseigner sur la version modèle la mieux adaptée pour un usage entreprise et faire plusieurs variantes de devis.
Pour une sociète; 308 confort pack où prémium selon moi mais à confirmer avec eux.
 

pour un achat pro c'est 14% c'est la remise que j'ai eue par le vendeur socièté. 10 sur 308 ?
En société tout dépend de la tranche dans laquelle tu te trouves, suivant le volume du parc auto :)
 

Bonjour tout le monde,

Pour ma part je viens de prendre une 308 TO chez un nouveau loueur "leasecom".
Il t'offre un scotter 125cm3 gratis durant 24 mois en plus de ta voiture à prix ultra canon!!!!!