308 et téléphone

ant0inep

Membre
11 Novembre 2009
5
0
0
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une 308 qui devait posséder le bluetooth .. ce qui n'est au final pas le cas :mad: donc je chercher a connecter autrement mon téléphone, je me suis renseigné auprès de mon opérateur pour une SIM jumelle a intégrer dans l'autoradio, option chere, non compatible avec mon forfait. DOnc je voulais savoir quelles possibilités s'offraient a moi .. Possible de rajouter un câble a bancher sur l'autoradio ou l'on branche le tel pour y accéder depuis les commandes au volant etc ? Peut-on rajouter l'option chez le constructeur autrement que par l'installation d'un kit parrot ou similaire ?


Merci par avance pour vos réponses
 



Elle date de aout 2008 c'est une finition féline avec le GPS et le jukebox, donc RD4 je pense que c'est ca ?
 



Si tu as un RT4/RT5 met ton GPS a jour avec la version 8.11 disponible en concession. Si tu as un RT5 (ce qu'on dirait mais je ne me souviens plus de la date de sortie du RT5 sur 308), le bluetooth sera activé.
 

et si c'est un RT4 la mise a jour servira a quoi ? je n'aurais pas le bluetooth pour autant ? selon moi c'est RT4 j'ai regardé la notice et c'est soit RT4 soit rien du tout
 


ok c'est toujours bon a prendre mais concernant le téléphone aucun moyen de le raccorder autrement qu'avec la SIM ?