308 feline artense

elgringo18

Membre
11 Janvier 2017
16
0
0
124
bonjour a tous , je me presente , Greg, frigoriste originaire du centre de la france et futur proprietaire d'une 308 feline gris artense avec le thp 155cv. Je prendrais possession de mon futur vehicule dans 15 jours. J'ai quelques questions a vous poser. Le vehicule possede t il des leds au niveau de l'eclairage interieur , ainsi qu'au niveau de l'eclairage de plaque ? merci d'avance
 


salut elgringo et bienvenu

frigoriste à la retraite depuis 1 an ;)

si c'est une féline, je pense qu 'au niveau intérieur , oui .mais juste sur le plafonnier avant et arrière , les caves de pied , boite à gants , coffre ..... etc !! au niveau des plaques extérieures non aussi, mais tellement facile à remplacer .

topic ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/changer-ampoules-interieures-sujet_393_1.htm

c'est bien ce que j'ai dit Termi , n'oublie pas, j'ai une Féline :D
 


Bonjour Elgringo18,

Félicitations pour le choix, beau bébé perspective.
LedPerf c'est du sérieux et c'est facile à mettre en place dans le véhicule.

Bonne (future) route!
 

Merci , ledperfs je connais bien. C'est le 5 eme véhicule que je vais équipé avec leurs produits , et c'est du tout bon. Plus d'infos sur mon futur bolide . C'est une féline en 155cv thp gris artense .Elle possède les jantes en 18 pouces, le cuir mistral , l'alarme et la roue de secours.
 

Les jantes et le cuir, un bon moteur, une belle couleur, du sans faute :)
 

le cuir et les 18 pouces etaient les options obligatoires. J'ai le demarrage sans clé aussi , de serie ?
 

Oui c'est de série sur la féline :)
Le démarrage sans clé est bien agréable au quotidien.

Sur féline il y a pas mal d'équipements de séries, c'est un bon pedigree
 

voila j'ai enfin recuperé ma belle , que dire.... j'ai d'abord été impressionné par son look , surtout avec les 18 pouces. Ensuite l'interieur , il est top avec le cuir et le petit volant . Là Ou je suis legerement déçu si on peut dire c'est la boite , assez longue et le manque de sensation a l'acceleration , peut etre causé par une insonorisation trop reussie. Mais je reste tres content de mon achat . J'ai dessiglé le coffre et installé le pack led interieur. Je posterai des photos quand le tamps s'arrangera.
 

voici quelques photos de ma belle dont je suis tres content pour le moment.
image.png

image1.png

image2.png

image.jpg
 








si c'est une féline, je pense qu 'au niveau intérieur , oui . mais juste sur le plafonnier avant et arrière, les caves de pied , boite à gants , coffre ..... etc non !!

Non !! uniquement plafonnier avant arrière, comme sur l'Allure.
 

Non !! uniquement plafonnier avant arrière, comme sur l'Allure.


si c'est une féline, je pense qu 'au niveau intérieur , oui . mais juste sur le plafonnier avant et arrière, les caves de pied , boite à gants , coffre ..... etc non !!


c'est exactement ce que je dis . et n'oublie pas que j'ai une Féline :lol: