Ma 308 - business pack - 1.6 BlueHDI 120 - Chgt feux de recul

je pose ça là c'est mon covering polishing du jour :lol:

Lumia forum.jpg

oh punaise... elle brille dis donc!!!!

Je t'emprunterais bien tes jantes :-))))

Pour ma part, j'ai investi dans des ampoules aujourd'hui:

- des white vision de chez philips pour les feux de routes (a defaut des feux full.led...
- des ampoules a led pour les feux de recul.

Le tout commande chez ledperf, j'attend le colis.

suis pas prêteur ! ;o)

Pour le moment je conserve les ampoules d'origine, mon problème reste la visibilité de la caméra de recul lorsqu'il fait nuit, je vais voir pour acheter caméra de la B2

suis pas prêteur ! ;o)

Pour le moment je conserve les ampoules d'origine, mon problème reste la visibilité de la caméra de recul lorsqu'il fait nuit, je vais voir pour acheter caméra de la B2
J'attend ton retour pour la caméra ;)

Il y a déjà un sujet sur la caméra de recul.
Je demanderai au CC lorsque je passerai dans son secteur.
Si tous les possesseurs de B1 font connaitre leur mécontentement Peugeot va peut-être faire un geste...

Bon l'airbag c'est bon mais la platine ne vient pas malgre les deux encoche.

J'ai l'impression qu'il y a une vis accessible par le deuxieme trou sur le cote.

Qui aurait une vue eclate du volant? Peux etre sur box service?

Allez a defaut d'avoir pu faire mon covering aujourd'hui, je me suis attaque au lavage de la belle. En plus il faisait un soleil de plomb ici, j'en ai profite à fond.

Les photos:

2015-03-08 18.40.06.jpg

La vue du desiglage:

2015-03-08 18.41.21.jpg

2015-03-08 18.42.44.jpg

heu c'est quoi les trucs qui traînent par terre ?????? Me dis pas que ce sont les éponges et les microfibres ????

Le soleil de plomb ne fait pas trop d'ombre chez toi ! :lol:

Moi aussi j'ai briquée la mienne :)

Lumia forum.jpg1..jpg

Allez a defaut d'avoir pu faire mon covering aujourd'hui, je me suis attaque au lavage de la belle. En plus il faisait un soleil de plomb ici, j'en ai profite à fond.

Les photos:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88974/2015-03-08 18.40.06.jpg

La vue du desiglage:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88974/2015-03-08 18.41.21.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88974/2015-03-08 18.42.44.jpg

Beau boulot , y a pas à dire l'Artense ça rend bien :love:

Tu ne vas pas nous préparer un attentat avec ta réserve de gaz ? :lol:

Beau boulot , y a pas à dire l'Artense ça rend bien :love:

Tu ne vas pas nous préparer un attentat avec ta réserve de gaz ? :lol:

Merci et oui l'artense est au top. Même sale, ça ne se voit pas trop.

On se rassure pour les bouteilles de gaz, elle sont vide. Lol

Lavage avec un gant adéquat et shampoing basique
Décontamination avec le Clay kit (clay bar + liquide quik qetailer) de chez Meguiar's
Polish lustreur Abel-Auto sur les parties basses + parties arrières des ailes, là où se collent les cochonneries (y compris les poussières de freins)
2 couches (à 12h d'intervalle) de cire brillance éclair ultime (en vaporisateur) de chez Meguiar's

J'en ai profité pour faire la Clio avant son départ :)

La semaine prochaine j'attaque la Mercedes ...NOIRE !! :cry:

forum 3.jpg

Lavage avec un gant adéquat et shampoing basique
Décontamination avec le Clay kit (clay bar + liquide quik qetailer) de chez Meguiar's
Polish lustreur Abel-Auto sur les parties basses + parties arrières des ailes, là où se collent les cochonneries (y compris les poussières de freins)
2 couches (à 12h d'intervalle) de cire brillance éclair ultime (en vaporisateur) de chez Meguiar's

J'en ai profité pour faire la Clio avant son départ :)

La semaine prochaine j'attaque la Mercedes ...NOIRE !! :cry:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88286/forum 3.jpg

Ah ouais!!! T'as fait le vrai lavage dis donc.

Étant en transit depuis 2 mois chez mes beau parent pour cause de déménagement, je ne peux pas faire le big lavage. Donc j'entretiens en attendant.

Je compatis pour le noir, j'ai fait la Classe A de madame aujourd'hui par la même occasion. C'est dingue, en sortant du karcher, malgré le lavage à la mains avec le shampoing Meguiar's, plein de trace sur ce noir. Passage du lustrage express GS'27 et la belle a retrouvé l'intensité de sa belle robe noir.

:)

GS27 il parait que ce sont de bons produits
Après le lustrage tu ne l'as pas cirée ?

Meguiar's sur une Clio de presque 15 ans ça rend bien aussi :)

Clio Forum 3.jpg

Oui c'est le même moteur il tourne super bien, il a commencé à se débrider à 60 000kms (j'ai ressenti une différence évidente du jour au lendemain) mais je la revends à 69 000 pour la 308 ...envie de changer :(
C'était un petit kart cette voiture ! :)

Le problème c'est la courroie et la pompe tous les 5 ans soit 750€ à chaque fois (révision incluse) :(

Mébon 15 ans de bons et très loyaux services jamais une panne (mis à part les injecteurs au début problème connu mais ça ne l'empêchait pas de rouler) et je n'ai jamais soulevé le capot entre 2 révisions, pas de conso d'huile ni d'eau ! :D

Alors pour aujourd'hui ca sera changement des ampoules de feux de recul par des leds acheté chez ledperf:

Voici les photos:

L'ampoule:
14182_274-led_w16w_super_white_recul_cree.jpg

De jour:

2.jpg

1.jpg

20150311_174036.jpg

En fin de journee:

2015-03-12%2019.18.33.jpg

2015-03-12%2019.19.07.jpg