308 1.6 bluehdi 120cv business pack

nabk31

Peugeot Addict
9 Janvier 2019
63
6
8
Toulouse
Bonjour achat d une 308 phase 2 de 2014,1.6 bluehdi de 120 cv business pack ,couleur gris clair ,elle a 90000km au compteur
 




Ce n'est pas une phase 2 car les restylées ont le lion sur la calandre et ont commencé à être produite en série dès juillet 2017 il me semble
 

Non le lion sur la calandre depent de la finition de la voiture.

La mienne est de octobre 2017 et lion sur le capot
 

Il ne dépend pas de la finition de la voiture, car depuis le restylage il est bien sur la calandre comme l'image ci-dessous d'une acces
accesspage-e1496581578950.jpg
 

La mienne est casi 2018 et lion sur le capot

Un ami a une active de 2018 lion sur le capot
Un autre une gt line de 2016 lion sur calandre
 
Dernière édition:

Qu'elle la finition de ta voiture et la date de fabrication car, sans celà il est difficile de croire que tu peux avoir le lion sur le capot alors que Peugeot à fait en sorte d'avoir moins de différence de pièce sur l'avant de la voiture (comme c'était le cas avant restylage) car dire que ta voiture est d'octobre 2017 et ensuite quasi 2018 j'ai un sérieux doute voir même que c'était une voiture en stock que tu as fait immatriculer à ce moment là.
 




C'est très bien car tu l'a de profil et je voit aussi que la trappe de carburant est ronde et depuis le restylage, il est carré pour y intégrer le bouchon Adblue (pour les diesel et il ne font plus celle qui est ronde) donc, ce n'est et définitivement pas la restylée mais une voiture sur stock avant restylage (sur les restylée, le capot est plus plat avec une calandre droite pour bien y intégrer le lion comme sur l’illustration de l'access que je te montre.
 
  • J'aime
Reactions: Aliax51

Ah bah tu me l'apprend alors. Oui le réservoir ad blue est dans le coffre moi. C'est mieux de l'avoir intégré à côté du bouchon gazoil.

Bah merci de l'info alors comme quoi sur ce forum j'apprend des choses tout les jour en suivant plein de post
 

Moi aussi je l'ai dans le coffre malgré la trappe carré sur ma 308 sw qui est bien pour moi une restylée car commandée en septembre 2017 et fabriquée vers le 20 novembre pour livraison fin décembre 2017
 

Ah oui malgré la trappe tu la dans le coffre.

Mais bon un ami a une 2l blue hdi gt line de 2016 et le lion sur la calandre par contre j'ai jamais demander par ou il mettai l'ad blue
 

20190115_171343.jpg
Ah oui malgré la trappe tu la dans le coffre.

Mais bon un ami a une 2l blue hdi gt line de 2016 et le lion sur la calandre par contre j'ai jamais demander par ou il mettai l'ad blue

Face avant restylé avec lion sur la calandre



Bjr,

Exemple la trappe d'accès pour le réservoir & bien rectangulaire sur les dernières avec accès ADBLUE.
20181007_105842-2.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Aliax51


Les finitions GTLine étaient et sont comme maintenant.
Pour l'ADBlue, remplissage dans le coffre et malgré aujourd’hui le restylage, sur mon 2L HDI 150ch, je doit bien le faire dans le coffre (peut-être du a l'arrêt programmé de ce moteur qui est intervenu en 2018, pas de modif pour le remplissage), donc ne pas dire que toute le sont avec cet accès avec la trappe.
 

Les nouvelle 1.5l bluehdi 130 sont par la trappe et les autre encore dans le coffre malgré la trappe.
Effectivement j'ai demander à mon ami qui le rempli par le coffre
 

:coucou:

Pour en être certain il suffit de regarder "l'OPR" qui est sur l'étiquette (avec les pressions) collé sur le montant entre le 2 portières coté chauffeur.
upload_2019-3-4_15-51-6.png
sur cette étiquette l'OPR= 14612 → donne la date de fabrication soit 10/11/2016 → upload_2019-3-4_15-56-31.png
 


Les finitions GTLine étaient et sont comme maintenant.
Pour l'ADBlue, remplissage dans le coffre et malgré aujourd’hui le restylage, sur mon 2L HDI 150ch, je doit bien le faire dans le coffre (peut-être du a l'arrêt programmé de ce moteur qui est intervenu en 2018, pas de modif pour le remplissage), donc ne pas dire que toute le sont avec cet accès avec la trappe.

Oui, pour le BlueHDi 150, les modifications du circuit d'AdBlue n'ont pas été réalisées. Le remplissage se fait donc dans le coffre quel que soit l'AM.