Futur bolide

Vic99

Membre
6 Mars 2018
7
0
1
123
Bonsoir à tous

Alors voila commande d'une nouvelle 308 restylée en 1.6 BlueHdi 120 en boîte EAT6 finition Active Business de couleur dark blue. Ce sera ma 2ème 308, celle que j'ai actuellement étant la même de début 2015 mais boite méca et de couleur Gris Moka.

J'aimerai avoir des avis sur le mariage moteur/boîte 1.6 BlueHdi 120 EAT6 ? Ce sera ma toute première boîte auto et ce qu'il en est au niveau de la conso :pt1cable: :bounce:

Je vous mettrai des photo dès réception :p
 

tu vends toi même ta voiture actuelle ou tu as fait une reprise dans le cadre de ta nouvelle commande ?
Je me pose la question de changer la mienne de 2015 aussi pour prendre une boite auto !
Bonne réception :)
 

tu vends toi même ta voiture actuelle ou tu as fait une reprise dans le cadre de ta nouvelle commande ?
Je me pose la question de changer la mienne de 2015 aussi pour prendre une boite auto !
Bonne réception :)

Alors c'est un véhicule de société donc reprise directement de chez Peugeot ! Je me suis laissé tenter par l'EAT on verra ce que ça donne à l'usage :ange:

Et comme je fais beaucoup de kilometres je reste sur le diesel beaucoup plus économique et puis boîte auto on dit que c'est plus reposant alors ...
 

Bonjour,

alors je suis passé d'un 1,6 L 115 ch boite manuelle à une 1,6 L 120 ch EAT6. Je suis ravi de l'agrément, on sent un peu les premières vitesses, surtout quand on accélère tranquillement. Mais je crois que je ne pourrais pas revenir à une manuelle.

Pour la consommation, tout dépend des trajets mais par rapport à l'ancienne, elle a augmenté de 0,5 L/100. Tout n'est peut être pas lié à la boite auto car je suis passé des 17 aux 18 pouces et la boite me pousse à faire des accélération plus franches tellement c'est plaisant.
 

Bonjour

Nous sommes aujourd'hui le 20 mai et ma concession est incapable de me dire où est mon véhicule ...

J'espère au moins qu'il a été produit car si je me trompe pas il ne fabriquent plus le blueHDI 120 en EAT6 ?
 

Bonjour

Nous sommes aujourd'hui le 20 mai et ma concession est incapable de me dire où est mon véhicule ...

J'espère au moins qu'il a été produit car si je me trompe pas il ne fabriquent plus le blueHDI 120 en EAT6 ?


Bonjour,

As tu reçu ta voiture ? Je suis dans le même cas que toi, je devais être livré le 18/05 et Peugeot a annoncé 3 semaines de retard .

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles mais j'espère que les choses vont se débloquer dans les deux semaines qui viennent !