Ma nouvelle Peugeot !

Je reviens donner des nouvelles, 173000 kms au compteur,
soucis au niveau du train avant, suite à une erreur de ma part: j'ai été surpris par un ralentisseur genre rebord de trottoir passé à 80 kms (ça a tapé très fort)… suite à ça, bruit de claquement sur l'avant droit quand l'amortisseur est sollicité.
j'ai eu droit au remplacement des triangles de suspensions (les caoutchoucs des fixations étaient très abimés et il ne peuvent pas être changés seul sur les triangles) et des amortisseurs.
Je devais récupéré la 308 le lendemain de l'intervention il y a 8 jours et manque de bol, la secrétaire du garage au volant de ma bagnole, sur le chemin du retour après avoir fait faire le parallélisme dans un garage partenaire, a chopé un chevreuil de face à 80 kms… bilan : 3500 euros de reparation…pare choc, calandre, capot, phare droit et peinture sur l'aile droite + la portière…
je part à l'étranger demain pour 10 jours, je pense récupérer l'auto à ce moment, un peu dégouté. je vais essayer d'avoir un geste commercial sur les travaux du train avant.
 

Je reviens donner des nouvelles, au retour de ma semaine de vacance, j'ai du attendre encore 4 jours pour récupérer la 308…
À mon prochain passage pour l'entretien le capot devra être réajusté. Dans l'ensemble le travail est propre.
 


Salut tous le monde, juste pour info, après 3 ans passés avec cette 308 SW blueHDI 150, et 83000 kms plus tard soit un total de 190000 kms, je la change.
Je repars avec une autre 308 SW, avec 80000 kms au compteur, de novembre 2016… j'ouvrirais un nouveau sujet pour vous en parler, je la récupère normalement le 27 juin.

308-SW-GT2.jpg
 
Dernière édition:


Salut Julio39, effectivement, bonne voiture et bon moteur le 150cv.
je partais de tout façon sur une occasion,… j'ai eu l'opportunité pour une SW GT blueHDI 180 qui correspondait à mon budget. je me suis dis autant se faire plaisir; tant pis pour la fiscalité qui passe à 9cv.
j'ai corrigé une erreur sur le précedent message, je la récupère le 27 juin.