Ma 308 Feline THP 155

Si.

Mais en fait c'est vendu comme une option en sus des modeles 85D.

https://my.teslamotors.com/fr_FR/models/design?source=models-features1

Tu selectionnes la P85D et tu as l'option P90D.

C'est vendu 3400 EUR.
 


+2, moi perso y a un truc qui me trouble, le mec rembourse 22500 et la vend 19500, il s'assoit sur 3000 euros? enfin si j'ai bien tout lu?

et passer d'une 308 a une Tesla, euh...... car vous parlez du prix de la voiture, mais n'oubliez pas qu'il faut faire installer le système de charge au domicile et là c'est pas loin de 5000 euros en fonction du type de la tesla choisie.
Le patron de mon pote possède une Ferrari 458 SA mais comme pour aller au bureau ce n'est pas tip top il s'est prit en voiture de fonction une tesla.... mais je peux te dire que le mec n'a jamais et ne roulera jamais en 308 lol.... donc là j'ai un doute sur le fait que le mec passe d'une 308 a une Tesla a moins que sa boite ait eu une mega croissance :)
Mais bon après..... y a pas que des gens malhonnêtes dans la vie.....
 


+2, moi perso y a un truc qui me trouble, le mec rembourse 22500 et la vend 19500, il s'assoit sur 3000 euros? enfin si j'ai bien tout lu?

et passer d'une 308 a une Tesla, euh...... car vous parlez du prix de la voiture, mais n'oubliez pas qu'il faut faire installer le système de charge au domicile et là c'est pas loin de 5000 euros en fonction du type de la tesla choisie.
Le patron de mon pote possède une Ferrari 458 SA mais comme pour aller au bureau ce n'est pas tip top il s'est prit en voiture de fonction une tesla.... mais je peux te dire que le mec n'a jamais et ne roulera jamais en 308 lol.... donc là j'ai un doute sur le fait que le mec passe d'une 308 a une Tesla a moins que sa boite ait eu une mega croissance :)
Mais bon après..... y a pas que des gens malhonnêtes dans la vie.....
Bof… mon père est passé d'une Aygo à une série 5 GT.
Il peut y avoir pas mal d'explication.
 

+2, moi perso y a un truc qui me trouble, le mec rembourse 22500 et la vend 19500, il s'assoit sur 3000 euros? enfin si j'ai bien tout lu?

et passer d'une 308 a une Tesla, euh...... car vous parlez du prix de la voiture, mais n'oubliez pas qu'il faut faire installer le système de charge au domicile et là c'est pas loin de 5000 euros en fonction du type de la tesla choisie.
Le patron de mon pote possède une Ferrari 458 SA mais comme pour aller au bureau ce n'est pas tip top il s'est prit en voiture de fonction une tesla.... mais je peux te dire que le mec n'a jamais et ne roulera jamais en 308 lol.... donc là j'ai un doute sur le fait que le mec passe d'une 308 a une Tesla a moins que sa boite ait eu une mega croissance :)
Mais bon après..... y a pas que des gens malhonnêtes dans la vie.....

Moi aussi ça m'a fait bizarre.

Après les trois choses dont je suis sûr :

- il y a de quoi charger une voiture électrique dans le parking puisque j'ai été cherché la 308 avec une de ses collaboratrices au parking et qu'il y a déjà une Zoé
- vu les bureaux qu'ils ont à Boulogne, ça ne sent pas trop la difficulté financière à priori
- vu l'excitation de la collaboratrice à l'arrivée prochaine de la Tesla, je pense pas que ce soit du flan

Franchement, je suis comme vous, je me méfie, mais trois trucs me rendent plutôt confiant :

- rendez-vous chez Peugeot Boulogne
- je suis en copie de sa demande (et réponse positive renvoyée par son conseiller) de chèque de banque
- c'est une société qui a pignon sur rue, qui bosse beaucoup par Internet, quand on voit comment quelqu'un de mal intentionné peut ruiner une réputation, ce serait prendre un gros risque
-
 

A priori, y'a aucun probleme. Un margoulin ne t'aurait pas fait venir sur son lieu de travail.
Par contre, le gars s'en est quasiment jamais servi pour avoir si peu de kilometres...
 

A priori, y'a aucun probleme. Un margoulin ne t'aurait pas fait venir sur son lieu de travail.
Par contre, le gars s'en est quasiment jamais servi pour avoir si peu de kilometres...

Apparemment, il habite à 200m du lieu de travail à Boulogne et pour tous les déplacement Paris intra-muros il avait tendance à privilégier la ZOE.

La 308 servait seulement lors des déplacement en région Parisienne (genre Fontainebleau, Versailles ....).
 


sauf que la prise de puissance de la zoe n'a rien a voir avec celle de la Tesla.
Mais bon vu tes explications, en effet il ne devrait pas y avoir de loups, ou alors le mec est mega fort.
Bonnes fêtes e fin d'année à tous ;)
 

Salut à tous,

bon en attendant les photos de la belle, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle est mienne depuis midi.

Bon au final on a du faire ça directement chez Crédipar, comme ça Crédipar a fait le certificat de cession directement à mon nom (alors qu'ils auraient du faire d'abord au vendeur qui me l'aurait fait ensuite).

Je viens de sortir le certificat de non gage qui est OK, j'ai la carte grise, les deux clés et le certificat de cession. En plus le plein était fait, mieux qu'à la concession ;)

J'ai avancé un peu au sujet de sa tesla vu que ça vous interresse.

En fait il a pris le modèle de base, sans doute sa secrétaire s'était embalée ;)

Avec le bonus écologique, la voiture revient à 69000 euros, il l'a prise en leasing, pour 3 ans sans apport, c'est 1000 euros par mois.
Vu que cette somme ne sera pas soumise à l'impôt sur les bénéfices, cela lui coutera 620 euros par mois (38% d'impôt) pendant 3 ans pour rouler en Tesla.

Pour la prise éléctrique, il prendra la même que la Zoe, il lui faudra simplement 12h au lieu de 30mn pour la recharge.
 




Concernant, le gage ou le non gage, si tu fais un crédit "auto", la voiture peut être gagée. Si tu fais un crédit personnel, la voiture ne l'est pas.

Credipar ne fait que des crédits auto. (et des leasing/LOA où la CG reste à leur nom)
Alors que dans une banque classique, tu demandes les taux des deux types de crédit, et tu as le droit de choisir le moins cher des deux si tu as suffisamment de revenus. Généralement, le crédit perso est moins cher que le crédit auto.

Edit: ajout de précisions pour être plus clair
 



Concernant, le gage ou le non gage, si tu fais un crédit "auto", la voiture est gagée. Si tu fais un crédit personnel, la voiture ne l'est pas.

Credipar ne fiat que des crédits auto.
Alors que dans une banque classique, tu demandes les taux des deux types de crédit, et tu as le droit de choisir le moins cher des deux si tu as suffisamment de revenus. Généralement, le crédit perso est moins cher que le crédit auto.

Apparemment, c'était plutôt un leasing, vu que le proprio sur la carte grise était Crédipar.

Crédipar m'a fait la cession du véhicule et celui-ci n'était bien sûr pas gagé.
 

Si le proprio inscrit sur la CG est un organisme de crédit, alors oui c'est ou un leasing (crédit-bail) ou une LOA.
 

Si le proprio inscrit sur la CG est un organisme de crédit, alors oui c'est ou un leasing (crédit-bail) ou une LOA.

Ce qui explique que le vendeur a payé 22500 alors que je ne lui ai payé que 19500.

En tout cas, cette voiture est super plaisante, je ne lui ai pas encore laissé se dégourdir les papattes, le périph ne s'y prête pas, mais on sent que ça ne demande qu'à rugir.

Je mettrais des photos sur mon thread quand il fera beau :)