308 griffée (et pas série spéciale Griffe)

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
j'ai récupéré ma titine avec ça sur le parking cet après-midi :

IMG_0095.jpg

(si je chope celui qui s'est amusé avec ses clés, je les lui fait bouffer :fou:)

si je l'amène che Peugeot, ça va me coûter au bas mot 300 euros (d'autant que j'ai déjà du faire reprendre mon hayon suite à un excès d'optimisme sur la hauteur sous plafond du sous-sol : 400 euros)
est ce que je peux arriver à bien atténuer cette griffe au stylo ?
je me souviens d'un membre qui a évoqué la pose de plusieurs couches de peinture pour combler avant de vernir.
je me doute bien que si je la veux nickel, il faut tout poncer et reprendre, mais j'aimerais atténuer au point que ça ne saute pas aux yeux à chaque plein.
merci à ceux qui pourront m'aider :jap:

tu as bien raison mais je ne pense pas que tu le retrouves un jour
j'ai bien une petite idée de sa trombine : la conductrice âgée de la 1007 à côté de laquelle j'étais garré. A près d'un mètre de la dite 1007, je me suis dit "pas de risque que ses portes (coulissantes) viennent taper ma voiture"... j'ai pensé à la conductrice...
bref, c'est fait, c'est fait, je cherche juste à réparer du mieux possible, à moindre coût

Aie, ca ressemble nettement à ce que j'ai sur ma titine (dans la même zone)
J'ai rien refait pour l'isntant, mais ca m'emmerde grave quand même ...Désolé en tout cas fredo ;)

sur du noir, ça se voit beaucoup plus que sur du gris...
ça ne va pas m'empêcher de dormir ni de rouler, mais ça fait un peu chier quand même...
auprix que coûtent le svoitures, les gens pourraient faire attention à leur voiture et à celle des autres :pfff:

Ma femme a eu le même problème sur sa 206 hier : 3 minutes le temps de prendre le courrier dans une boîte aux lettres pour son frère, et des rayures, mais assez longues !
On va aller voir combien de bras il faut pour faire réparer chez Peugeot, où s'ils nous conseillent un stylo magique (typex n'existe qu'en blanc, mince !).

Est-ce que vous pensez qu'un traitement téflon amoindrirait les rayures ? ou comme ils garantissent le traitement, on aurait juste le dessus à refaire ?

vu la profondeur de la rayure sur la mienne, c'est pas un traitement téflon qui aurait empéché quoique ce soit :spamafote:

oublie, je viens de récupérer la mienne après un polishage intégral, ca a un peu atténué les petits accrocs, mais pas de miracles...

@Kham, la tienne était avec un traitement teflon ?
Si oui, tu ne recommandes donc pas le temps et l'investissement du passage intégral au téflon ?

j'ai récupéré ma titine avec ça sur le parking cet après-midi :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/IMG_0095.jpg

(si je chope celui qui s'est amusé avec ses clés, je les lui fait bouffer :fou:)

si je l'amène che Peugeot, ça va me coûter au bas mot 300 euros (d'autant que j'ai déjà du faire reprendre mon hayon suite à un excès d'optimisme sur la hauteur sous plafond du sous-sol : 400 euros)
est ce que je peux arriver à bien atténuer cette griffe au stylo ?
je me souviens d'un membre qui a évoqué la pose de plusieurs couches de peinture pour combler avant de vernir.
je me doute bien que si je la veux nickel, il faut tout poncer et reprendre, mais j'aimerais atténuer au point que ça ne saute pas aux yeux à chaque plein.
merci à ceux qui pourront m'aider :jap:

Bienvenue au club :D

J'ai quelqu'un qui s'est amusé à griffé ma portière arrière droite.

Résultat: 300,00 € de ma poche comme toi

:pfff:

Les franchises sont parfois dissuasives, malheureusement !

Ma C4 Gris Iceland a aussi subi les élans destructeurs de quelques écervelés: ma portière AR est griffée à 2 endroits, et ce n'est pas un accident, c'est sûr !

Et Dieu sait (comme beaucoup ici) que je fais attention où je me gare (et à côté de qui quand je ne peux faire autrement ) !!

Vos assurances ne font rien ?
franchise carrosserie de 320 € :spamafote:
sans compter qu'elle va me sortir : "vous l'avez fait tout seul ? ah ben on vous déscend votre bonus, vous mettrez 4 ans à revenir à votre coeff actuel (0,50 depuis deux ans pour mémoire, en 10 ans, je leur ai coûté un pare-brise l'an dernier)