308 Gt et son amplifié ds les HP

Clave jeremy

Nouveau membre
23 Décembre 2018
1
0
1
Sarreguemines
Bonsoir à tous !
Je vais surement faire l'acquisition d'une 308 GT de 2017, et ce son complètement fake dans les hauts-parleurs, me connaissant, va surement me saouler. J'ai regardé partout pour savoir s'il est désactivable ou non.
Entre ceux qu'ils l'ont, ce qu'ils ne l'ont pas, ceux qui pensent ne pas l'avoir alors qu'ils l'ont mais ne s'en rendent pas compte, et également ceux qui disent l'entendre moins d'un véhicule à un autre (peut-être parce-que ce n'est pas le même moteur et/ou parce-que la prs a le système hi-fi haut de gamme proposé de l'époque (pour ma part, ça sera le système Hi-fi Denon)), je ne sais plus ou donner de la tête..

Et surtout, étant donné que depuis certains posts qui datent de 2015, je pense et j’espère qu'enfin, je pourrait trouver une synthèse de tout ça, et une réponse claire et précise...
Ou en tous cas, pas tous le monde qui se contredis..
Qu'est-ce que la diagbox ? Est-elle utile ?
 

Hello
Pour faire court....
Avec les outils Peugeot (dont Diagbox), il n y a aucune solution pour désactiver ce p... de son.

Sur modèle restylé, notre ami @VLud semble avoir des pistes....
Il nous en dira peut être davantage ;)
Mais je crois que ces pistes ne marchent pas avec le Denon.....
 

Hello
Pour faire court....
Avec les outils Peugeot (dont Diagbox), il n y a aucune solution pour désactiver ce p... de son.

Sur modèle restylé, notre ami @VLud semble avoir des pistes....
Il nous en dira peut être davantage ;)
Mais je crois que ces pistes ne marchent pas avec le Denon.....

Même en mettant l'amplification du son à -1 ça ne marche pas ?
 

Hélas non.....( testé sans succès sur ma GT line option DSP de 2015).
Il faudra que je réessaye sur ma GT 225...mais j y crois peu.....
 
Dernière édition: