308 GT Line blanc nacré de Mimile25

Mimile25

Membre
31 Janvier 2016
6
0
1
Bonjour à tous :hello:

Après une commande début novembre de ma 308 via Elite Auto, voici enfin le grand jour ^^

Auparavant, je roulais en Alfa Roméo 159 SportWagon JTDm 150, le charme à l'italienne avec un bon moteur reprogrammé avec Vmax de 235 (sur autoroute allemande) que j'ai cédé pour problème mécanique...

J'ai déjà posté dans suivi de commande mais je vous refais un petit topo sur la configuration du véhicule.
Comme l'indique le titre, rien de surprenant, c'est une GT Line en blanc nacré. En motorisation j'ai adopté le petit Puretech avec la boite EAT6 qui semble si bien lui aller (merci pour tous vos posts car au départ j'avais opté pour un bluehdi). En suite en option j'ai rajouté le toit pano, le DSP et le pack SAM + Caméra de recul + Park Assist.
Le seul petit regret que je peux avoir c'est cette nouvelle sellerie qui n'ai pas du tout mauvaise, voir agréable car testée en concession, mais petite préférence pour l'ancienne avec l'alcantara quand même. Mais qui sait, avec un peu de chance étant donné que la commande est de début novembre (oui l'espoir fait vivre lol)

L'attente va être très longue aujourd'hui, surtout qu'étant de Belfort, je dois allé la chercher jusqu'à Lyon en bus (9€ le trajet avec isilines pour info, tarif imbattable) et 4h30 de trajet.
Ensuite reprendre les transports en commun de TCL de Lyon puis 10 minutes de marche (certainement très active) dans la ZI où se trouve la concession Elite Auto...

Et enfin mon PRECIEUX MDR

Et bien entendu, des photos et mes premières impressions à venir de la belle :love:

Excellent choix ( je ne peux pas dire autrement )
9€ pour 4h30 de trajet c'est incroyable. :)
Cà veut dire quoi MDR dans ton post ( à part mort de rire ) :???:

Et voici du coup des photos de la belle après une petite semaine d'utilisation ^^
Que du bonheur!
A venir les photos du passage en Full LED ;)/
20160223_163052.jpg1..jpg
20160223_222847.jpg
20160223_163441.jpg1..jpg
20160223_163105.jpg2..jpg