308 Hdi 1.6 110 CV feline Bva

joelauryl

Peugeot Addict
15 Novembre 2012
297
4
18
55
blois
bonjour je souhaite acheter une 308 Hdi 1.6 110 CV BVa totalisant 39000 kms modèle féline de 2009 .Elle est à 13000 euros donc plus chère que la cote argus mais vu l'état de la voiture ... elle est comme neuve . .qu'en pensez-vous ? quels sont les points critiques s'il yen a ? j'ai parcouru le forum ,je ne vois pas trop de soucis avec
 


en fait Peugeot lui a fait une proposition de reprise ( car il reprend une Peugeot neuve) vu l’état de la voiture et les kms à 12000 € .Bien que la cote de la centrale ne soit pas bien précise ça lui donne une cote de :11970
la cote argus proprement dite ,je ne la connais pas.
 

en fait Peugeot lui a fait une proposition de reprise ( car il reprend une Peugeot neuve) vu l’état de la voiture et les kms à 12000 € .Bien que la cote de la centrale ne soit pas bien précise ça lui donne une cote de :11970
la cote argus proprement dite ,je ne la connais pas.

je trouve 11610 la côte centrale donc tu peux descendre de 1000 à la grosse pour avoir la côte Argus :whistle:

de toutes façons si on lui reprend 12000, essaye de couper la poire en deux 12500 et c'est bon :D
 


Et pourquoi pas 12000 car cela lui permettera de mieux négocier sa future voiture neuve sans reprise et il sera gagnant et toi aussi
 

ce n'est pas faux :) dis donc tu ne veux pas venir avec moi la voir ?? :) tu as l'air d'etre un super négociateur :) moi je ne suis pas très doué pour ça
 

Entre Le loire et Cher et l'Alsace ça fait un peu loin mais n'ai pas peur de la négociation il ne te mangera pas et qui ne tende rien n'a rien
bonne chance
 


Et pourquoi pas 12000 car cela lui permettera de mieux négocier sa future voiture neuve sans reprise et il sera gagnant et toi aussi


:bien: aussi :D

je n'y avais pas pensé :confused:


tiens :D :lol: