308 lll fuite de gasoil

Black car

Membre
22 Avril 2023
6
0
1
Reunion
Bonjour, j’ai récemment vu une fuite de gasoil sous mon véhicule au niveau du filtre à carburant, es c’est un cas connu ? Ma voiture vient de partir en concession Pouvez-vous me dire si il y a eu une mise à jour pour la période de l’option angle mort s’il vous plaît ? Car j’ai remarqué que celui-ci avait disparu du menu de la voiture.

Bonjour, j’ai récemment vu une fuite de gasoil sous mon véhicule au niveau du filtre à carburant, es c’est un cas connu ? Ma voiture vient de partir en concession Pouvez-vous me dire si il y a eu une mise à jour pour la période de l’option angle mort s’il vous plaît ? Car j’ai remarqué que celui-ci avait disparu du menu de la voiture.

Bsr
Avant tout une petite présentation s'impose sur la voiture type finition ........ :coucou: Tu auras les réponses à tes questions par le CC vu qu'elle vient d'y aller. Pour la mise à jour voir avec eux par la même occasion.

Je viens de voir que tu n'as pas une hybride. Curieux par rapport à la disparition des alertes angles mort. Étaient elle là à la livraison ?

Bsr
Avant tout une petite présentation s'impose sur la voiture type finition ........ :coucou: Tu auras les réponses à tes questions par le CC vu qu'elle vient d'y aller. Pour la mise à jour voir avec eux par la même occasion.
Bonsoir je m’appelle steven , il s’agit d’une 308 allure pack eat8 130 ch hdi de août 2022,avant la dernière mise à jour j’avais la détection d’angle mort, mais à la réunion des fois on est un peu en retard pour être au courant malheureusement , j’ai le gps aussi qui ne fonctionne pas j’attends la réponse du concessionnaire, après la mise à jour j’ai eu un gros bug écran central figé et même une extinction momentanément du icokpit panique en sortant du boulot le soir

Dernière édition:

De mon côté jamais eu de problème écran fige ou l'angle mort :voyons:
Mais plus on a de l'électronique plus cela devient compliqué. Dis nous ce qui en sortira vis à vis de ton CC :coucou:.

Bonsoir je m’appelle steven , il s’agit d’une 308 allure pack eat8 130 ch hdi de août 2022,avant la dernière mise à jour j’avais la détection d’angle mort, mais à la réunion des fois on est un peu en retard pour être au courant malheureusement , j’ai le gps aussi qui ne fonctionne pas j’attends la réponse du concessionnaire, après la mise à jour j’ai eu un gros bug écran central figé et même une extinction momentanément du icokpit panique en sortant du boulot le soir
Bienvenue

Dernière édition:

Ok, donc potentiellement la mise à jour (retirée depuis) ayant fait disparaitre cette fonction, avec un correctif qui va arriver

Bonjour, 308 récupérer apparemment la fuite de gasoil provenait du joint du filtre à gasoil craquelé, en ce qui concerne la détection d’angle mort ils m’ont commandé le détecteur frontal, malheureusement, il faudra aussi que je retourne chez Peugeot pour qu’il retouche mon pare-chocs arrière, en récupérant la 308, il y avait une grosse rayure profonde est assez large. Impossible de rattraper ça avec un efface rayure. heureusement que j’ai fait le tour du véhicule en le récupérant. Sinon ça passé comme ça. ils me l’ont rendu sans en faire le tour avec moi