308 NAVTECH

regreg

Nouveau membre
28 Avril 2009
4
0
0
Bonjour

Je suis l'heureux propriétaire (depuis vendredi dernier) d'une 308 hdi 90cv blue lion navtech (c'est ma 9eme peugeot en 14ans)

Voila mon souci:
le gps navtech est il en mesure de faire avertisseur de radar comme mon tomtom t520

si oui comment faut il faire pour le configurer

merci a vous de votre aide

regreg

Prendre cinq minutes, lire quelques sujets sur cette page... avant de poser la question !
Tu trouveras tous les renseignements sur ce forum, sans difficulté...

Bonne recherche !
:sleep:

Bonjour Ched

Merci de ta réponse
cela m'avance enormement .... et etant un novice avec ce type de gps je suis donc un peu pommé

regreg

Bonjour

Je suis l'heureux propriétaire (depuis vendredi dernier) d'une 308 hdi 90cv blue lion navtech (c'est ma 9eme peugeot en 14ans)

Voila mon souci:
le gps navtech est il en mesure de faire avertisseur de radar comme mon tomtom t520

regreg

oui je pense, mais pour cela il faut faire la mise à jour payante Peugeot avec les radars fixes.

bonjour Fastfab

Merci de ta reponse mais sur le site de Peugeot je n'ai rien vu pour les mise à jours mais je pense que je vais directement allé voir mon concessionnaire

merci

Bonjour

Voila mon souci:

regreg

Oui cela sera possible mais qu'a partir d'une mise à jour peugeot qui sera dispo a partir de juillet pour un prix de 5€ environ.