308 Peugeot 2 soucis

Melany

Nouveau membre
16 Janvier 2022
2
0
1
Rouen
Bonjour à vous.
J ai un gros soucis sur ma 308. Sur le tableau d affichage il est indiqué insérer Cd de navigation sauf que l’on me l a jamais fourni (achat à un particulier il y a plus de 4 ans)
Savez vous comment faire svp car du coup je n ai plus de gps …
Merci pour votre retour par avance

et autre problème sur mon tableau de bord la nuit l’afficheur vitesse et l afficheur du compte tour accélération sont complètement éteint (avant ils clignotaient parfois s allumaient mais là maintenant complètement éteint)
Je vous remercie de me conseiller svp je suis embêtée …
 

Bonjour et bienvenue; quelle version de 308 ? Année ? Si la voiture te demande un CD, c'est sûrement une 308 d'avant 2013, donc pas dans la bonne section, ici c'est pour les 308 après 2013
 

Bonjour Merci de m'avoir répondu il s'agit en effet d'une 308 de 2013. Savez vous sur quel lien je peux aller pour remédier à ce soucis svp
 

Salut,
pour le rétroéclairage il me paraît logique que la ou les ampoules sont grillées (étonnant d'ailleurs). Le combiné se démonte en le libérant du tdb en enfoncant un tournevis plat dans 2 orifices à sa base (un de chaque côté) pour libérer des languettes, puis en tirant vers soi.
Je ne sais pas si les ampoules se changent facilement.

Pour le CD, à part acheter un CD... peut-être qu'en lisant ce sujet tu auras la réponse (en gros faut sortir le CD (?) et faire une mise à jour forcée).

Bon courage!
 

Pour l'affichage, si c'est un combiné à fond blanc, ce sont des leds impossible à changer.