308 prémium pack blanche HDI 110 FAP

306lucifer

Peugeot Addict
29 Décembre 2005
891
0
16
123
:love: Hier nous avon reçu confirmation de la livraison de notre 308 ! :)
La semaine dernière on nous a annoncé un retard de 1 mois. :cry: Mais le mandataire nous a proposé une 308 qu'il avait en stock (depuis deux jours)
exactement la m^me mais juste le radar de stationnement avant en plus ! :D

Vendredi nous la cherchons à Rouffach (près de Mulhouse) !

Donc c'est pour ma mère qui remplace sa 306 de 98 1.9D :p , pour :
308 prémium pack
radar de stationnement av/ar
jante 17"
ESP
1.6hdi 110ch (bvm5)
:love: :love: :love: en blanc banquise :love: :love: :love:

quelques photos pour patienter :
 

308.jpg

308_av.jpg

308_ar.jpg


elle n'attend que nous
 

ca va la changer de sa 306 :lol:

pas mal en blanc avec le pare-choc arrière sport :chinois:
 

Très belle en blanc, cela change de toutes les autres....
Félicitations pour ta belle
Catballou
 

oh ouii !
sa va la changer ! Car le 1.9d a beau être fiable et tout, mais niveau puissance... humhum :(
(en 98 ma mère sortait d'une Volkswagen Jetta avec 42ch :sleep: , alors les 74ch étaient une révolution !) :pt1cable:

Et dire qu'elle n'a jamais essayé la 308, se sera la surprise... :ange:

Pour la couleur, c'était un coup de foudre, et tout les modèles reviennent en blanc ! C'est spéciale, mais j'adore ! :p
 

Ca qui est très beau (comparativement aux couleurs foncées) c'est tous les détails noirs qui ressortent (pare choc arrière, TVP,etc...)
J'ai la même sensation sur ma rouge...
Je n'ai encore jamais vu une 308 blanche sur la route...
 

Excellent choix, 306Lucifer. C'est pas toi qui m'avait demandé ce que je pensais de la 207 au moment de sa sortie, au sujet de la place au jambes?

En tout cas, ta mère a très bien fait d'attendre. Elle ne sera pas déçu. C'est une superbe voiture sans aucun défaut.

De plus, je pense aussi de plus en plus a cette belle 308 ! :love:

Donnes nous d'autres photos prochainement. Merci.
 

Sympa c'est vrai que ça change, en tout cas blanc + 17 pouce tès chouette comme style :bien:
 



et ben ...

ça fait plaisir tous ces commentaires ! merci merci :chinois:

moi j'en ai vu une en blanc une fois, mais une pourrie "avec les baguettes noires" pas très beau ! :(

Mais mère a choisi sa couleur au salon de franckfort; <<ça et rien d'autre>>
C'est vrai que l'arrière en blanc passe mieu avec le pare-choc "sport" !

oui oui les photos arrivent, mais on ne l'a m^me pas encore ! :kaola:

=>"ESPRIT FELIN" : et oui changement de programme, ma mère trouvait le coffre de la 207 bien trop petit (c'est elle qui le dit)
et ma mère a vraiment craquée devant le 308
et pour le budjet que l'on avait on a pu se permettre une belle 308...

Et ma soeur va prendre une 207 dans un an (surement une griffe hdi 110 en noire) d'occase cette fois :sol:


P.S vivement vendredi
 


et ben ...

=>"ESPRIT FELIN" : et oui changement de programme, ma mère trouvait le coffre de la 207 bien trop petit (c'est elle qui le dit)
et ma mère a vraiment craquée devant le 308
et pour le budjet que l'on avait on a pu se permettre une belle 308...

Et ma soeur va prendre une 207 dans un an (surement une griffe hdi 110 en noire) d'occase cette fois :sol:


P.S vivement vendredi

Vous avez eu bien raison. Et c'est un budget très bien placé ! ;)
 

bien placé je ne sais pas...
Au bout de, 10ans tu n'as quand m^me q'un tas de férailles qui ne vaut plus rien !
Bon c'est sûr que c'est mieu investit que dans une Renault ... Là tu paye le double du prix d'achat en 10ans ! LOL

:kaola:
 



félicitation ca en jette effectivement en blanc avec les 17" et pare choc arrière sport
 

Vraiment jolie en blanc, des photos en extèrieur seraient pas mal aussi pour bien l'apprecier ;)
 

oui ne t'inquiéte pas !

Demain le grand jour, on va la cherché a 15h, mais on a un soucis :au retour on aura 3 voitures mais que deux conducteurs :confused: gros soucis :lol: LOL

et nan je ne pense pas changer de pseudo, c'est vrai que sa fera con, mais bon...
Ma soeur aura toujours la "306lucifer" :p et on a décidé de la passer en phase III on a déja les optiques a glaces lisses, les jantes alu (cyclones), les clignos latéraux blancs, l'autoradio CD (RD1) et surement une peinture intégrale qui suivra ... ;)

la 306 était la première Peugeot de TOUTE la famille, qui nous complètement convaincu ! :bounce:
 

Visez un peu mon pont-élévateur, pratique pour réparer le pot ! :lol: :D :whistle:

DSC00181.jpg


l'hiver dernier avec ma mère on a fait un beau 360° sur le verglas, pour atérir dans un fossé. Heuresement sans gravité ( vu les sensations on croyait avoir arraché une roue ! :sarcastic: ) Mais juste le pare-choc cassé : donc commande et peinture dans mon lycée en intégrale, si déja...

DSC00308.jpg
 


:pt1cable:

N'est-ce pas qu'il est cool mon pont... MDR :D et de plus il est "relativement" sécuritaire... ;)

Pour le pare-choc je n'est rien fait, je l'a juste monté :kaola:
Ma mère ne voulait m^me pas le changer au début, et une fois démonté je me suis aperçu que le motoventilateur ne pouvait plus tourner à cause d'une couille en plastique qui bloquait l'hélice !
OUFFFFF :eek:
 

Comme quoi, un simple dégât matériel peut aller beaucoup plus loin. Bien joué, 306(308)Lucifer !
 


merci merci ! Tu la croiseras surement un jour comme on est du même coin ;)

et oui on risqué une belle surchauffe... :wahoo: :cry:
comment ça <<bien joué 306(308)lucifer>> ??? comprend pas :sarcastic:
 

bah ! :confused:

"Bien joué" pour d'avoir quand même démonté le bouclier et "306(308)Lucifer" car maintenant tu es proche d'aperçoir le museau de ta belle !
 

ah OK ! maintenant j'ai compris en relisant MDR ! :pt1cable: :sleep: :D

Là je viens d'imprimer le trajet pour demain, et on a eu les papier de l'assurance aujourd'hui ! C'est moi qui la ramènera avec ma mère à coté "biensur" :D

Je drait passé de 306lucifer a=> 308banquise
(mais sur le forum citroen je suis déja sous : AXbanquise...) :ange:
 

Blanc banquise , une couleurs qui lui va bien . Je suis un fan du blanc donc bienvenue dans l'univers de la blancheur.
 


merci !
Toi aussi tu en as une blanche ?? Quelle finition ?? :confused:


H-3 encore 3 heures à attendre

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

:coucou: