308 Premium 1.6HDI 110 FAP Bleu du seigneur

youns254

Peugeot Addict
31 Janvier 2021
174
17
18
Montbéliard
Bonjour a vous !
Ancien propriétaire d'une 308 T9 tout neuve, elle a malheuresement mal fini... sa m'apprendra a essayer de rouler sur le toit !



Je suis donc le nouveau propriétaire d'une 308 T7 16Hdi 110 FAP histoire de changer de la T9.

Je checkais les annonces par curiosité sur lbc lorsque celle-ci m'a attiré l'œil surtout dans l'état ou elle était et pour le nombre de Km qu'elle avait, 170.000 1 seul propriétaire !

Entretien toujours chez Peugeot, tout ce qui devait être fait a été fait, distribution embrayage pour la vente, CT Vierge de chez vierge !

Petit tuning de ma part, j'ai rajouté les Lincancabur que j'avais dans mon garage, oui je sais ca consomme et sa use et ceci et cela, j'ai rouler en 335i pendant 5 ans alors la consommation sur cette 308 me vas très bien même si je monte du 35 pouces les amis !

Alors j'aimerai vos avis sur mon véhicule !


 




J’avoue avoir mis quasiment 2 jours de polish pour faire toutes la voiture. ( les 3 polish biensur avec finition mais sans lustrant ).

je la lave avec les produits de chez shine et j’applique une cire a la station de lavage histoire de faire briller le tout !