308 Sensation

sclap

Membre
16 Novembre 2014
24
0
0
Après un détour par Citroen ( très déçu par mon Berlingo xtr , beaucoup de retour sav) me voilà de retour chez Peugeot ( j 'ai eu une 306 hdi pdt 10 ans)
j ' ai commandé le 14/11 une 308 1.2 PureTech 110 ch de la gamme Sensation.
Elle sera de couleur Gris Moka avec comme option les antibrouillards.
La date de livraison sera mi février , j 'ai hâte et surtout peur qu 'on abime mon Berlingo ( reprise chez Peugeot )
J 'aurais aimé prendre un 130 ch et l 'option GPS mais mes finances ont eu raison de moi lol
Mon petit + ma femme travaillant en qualité chez Peugeot , dès que j 'aurai le numéro de commande de la voiture elle pourra suivre son évolution et savoir si il y a eu retouche dessus.
Voilà , la suite dès que la commande sera passée .
 

:coucou:

Bienvenue ici !

Tu fais déjà sensation, avec ton avatar ! :D

Il me semble qu'un autre membre du forum en possède déjà une... (de Sensation, je précise !)
 

Bienvenu !

:bounce: :bounce: Gris moka !

On va bientôt dépasser le club artense de b308 si ça continu ^^.

Félicitation pour ta commande
La date de livraison sera mi février , j 'ai hâte et surtout peur qu 'on abime mon Berlingo ( reprise chez Peugeot )

Je suis dans la même cas que toi, pas envie d'avoir une reprise inférieur a celle estimé le jour de la signature.
 




petite new: ma femme a appellée aujourd 'hui pour avoir le numero de la voiture pour son suivit et la personne lui a dit que cela ne servait à rien car la voiture était déjà fabriquée.
Ma femme lui a repondu que la voiture devait arriver le 14 février mais la personne lui a dit qu 'il avait la facture donc qu 'elle devrait etre en concession la semaine prochaine.
Donc presque 2 mois d 'avance si cela est vrai sacré cadeau de noel en perspective , le Pere noel existerait il ?
 

Appel de Peugeot réception du véhicule jeudi après midi avec 2 mois d 'avance , le père noël existe lol fin heureux
 

Wow ... C'est génial pour toi mais ça ne m'étonne pas vraiment.

La série sensation s'arrête (il me semble) en cette fin d'année donc ils doivent avoir soit des priorités de livraison soit des stocks (vu qu'en plus je ne suis pas sûr qu'elle ce soit très bin vendu).

En tout cas fait de belle photos de cette gris moka :bounce: :bounce:
 


La belle est arrivée à la maison

20141220_111149.jpg1..jpg
20141220_111133.jpg
20141220_111115.jpg
 


J'aime bien le lion sur le capot, dans la calandre cela me fait trop penser aux anciennes générations 305, ...
 



Elle est jolie ton Al...Sensation :lol:, félicitations ! Une couleur peu représentée et la 1ère voire l'unique Sensation du forum ;)