308 Sportium becquet/308 Allure

maxlyon

Peugeot Addict
12 Octobre 2008
300
0
0
123
Bonsoir,

Y'a t il systématiquement un becquet, type aileron, sur la série actuellement en production SPORTIUM?
SI oui, est il enlevable sans faire de dégats car je trouve ca vraiment moche et beauf...

Par avance, merci
 

salut il est de série par contre la sportium n'est plus produite si je dit pas de bêtise pour savoir si on peut l'enlever je sais pas trop. Si tu n'aime pas la sportium pourquoi ne prend tu pas une allure au moins tu a le gps de série...
 

salut il est de série par contre la sportium n'est plus produite si je dit pas de bêtise pour savoir si on peut l'enlever je sais pas trop. Si tu n'aime pas la sportium pourquoi ne prend tu pas une allure au moins tu a le gps de série...


BA en fait je suis commercial et j'ai le droit a ce modele car j adore toutes ses options SAUF le becquet...
J espere vraiment pouvoir l'enlever car ma commande est partie...
Pour info, la 308 sportium est encore sur les chaines de prod jusqu"a fin Septembre.
 

oki je penser qu'elle été produite cas 2500 exemplaire a ce que j'avais compris du a un autre topic et qu'elle devinait rare...
 

qui pourrait me répondre sur le fait de pouvoir enlever les becquets?
Pourquoi sur le site peugeot.fr, le becquet n'apparait il pas lorsque l on va sur le configurateur en étant bien entendu sur le modele sportium?
 


qui pourrait me répondre sur le fait de pouvoir enlever les becquets?
Pourquoi sur le site peugeot.fr, le becquet n'apparait il pas lorsque l on va sur le configurateur en étant bien entendu sur le modele sportium?

Le configurateur du site n'est pas précis sur les images fournis le Becquet est de série mais il peux être enlevé puisqu'il existe en accessoire chez peugeot. Mais généralement ce que tu demande personne ne l'a fait d'habitude on rajoute un becquet on ne l'enlève pas sinon on prends pas cette version :D :D
 

Le becquet est juste collé ! La vendeuse m'a dit de ne pas passer au rouleau parce que ça peut le décoller :D

Mon avis perso: je trouve que ce becquet ne fais pas du tout beauf, contrairement à d'autres.. mais que ça lui rajoute un petit côté dynamique et jolie :)
 


Le becquet est juste collé ! La vendeuse m'a dit de ne pas passer au rouleau parce que ça peut le décoller :D

Mon avis perso: je trouve que ce becquet ne fais pas du tout beauf, contrairement à d'autres.. mais que ça lui rajoute un petit côté dynamique et jolie :)

+1 !
 

Le becquet est juste collé ! La vendeuse m'a dit de ne pas passer au rouleau parce que ça peut le décoller :D

Mon avis perso: je trouve que ce becquet ne fais pas du tout beauf, contrairement à d'autres.. mais que ça lui rajoute un petit côté dynamique et jolie :)

comme dit pitipotinou, vu comme il est fait (ne tient que par les extrémités) ça m'étonne qu'il soit juste collé.

Le mien (celui de la THP175) est vissé, mais sur ma voiture il a été vissé + collé.

enfin dans tous les cas à mon avis tu ne peux pas l'enlever sans faire de dégâts.

Le configurateur du site n'est pas précis sur les images fournis le Becquet est de série mais il peux être enlevé puisqu'il existe en accessoire chez peugeot. Mais généralement ce que tu demande personne ne l'a fait d'habitude on rajoute un becquet on ne l'enlève pas sinon on prends pas cette version :D :D


ah ben techniquement tu peux toujours l'enlever ... mais bonjour la tête du truc après ...

si c'est vissé tu auras les trous dans la tôle, et si c'est collé, soit c'est une colle solide et tu va arracher toute la peinture, soit c'est un espèce de mastic et je sais pas trop ce que ça donnera
 

Bonjour

Que pensez vous de l'actuelle 308 Allure?
Est elle bien équipée et le nouveau 1,6 HDI 112 lui va t il bien ?

Quelles sont les options sympas a prendre sur ce modèle?


Bref merci de tout ce que vous pourrez me dire sur ce modèle!!

PS: Lorsqu'on a passé commande, combien de temps faut il attendre pour etre livré?

Merci !!!!

Peugeomment Votre!
 

salut je viens de la commander grâce a l'offre argus+3600€ et niveau equipement je la trouve deja tres bien puisqu'elle est l'équivalent de l'ancienne féline. Pour les équipements en plus je dirais les jante en 17 pour le look mais le porte monnaie y perd. le xénon ou radars peut être bien aussi mais a ce niveau la autant prendre une féline.
Quand au moteur je l'ais testé sur une sportive et je le trouve très bien bonne reprise (je viens d'une thp).

Pour la durée de livraison cela dépend moi mon cc l'avait déjà commandé pour son stock et la reçu le lendemain (donc je l'ais déjà vu) de ma commande donc il y a que les 7 jours de rétractation a attendre mais si tu dois la commander je ne sais pas trop là.

En tout cas je pense que c'est un très bon achat...
 

Bonsoir,

j'ai commandé ma 308 e HDI 112 CV BMP6 finition allure le 30 juillet via mandataire. La date maxi de livraison est fixée au 5 décembre. Tu vois faut pas être pressé.

Je peux pas te donner un avis éclairé puisque je n'ai pas encore la voiture. Tout ce que je peux te dire c'est que tout ce que je lis sur ce véhicule est élogieux.

Ce forum est d'ailleurs plein de fans de cette voiture. Va faire un tour sur mon topic, Ranska's bar, tu vas découvrir des accros à la 308.

Pour ma part, je l'ai prise blanc banquise et n'ai pas pris d'option. La finition allure est déjà tellement fournie, que je n'ai pas jugé bon d'en rajouter. Cordialement.
 


Bonsoir et merci de vos réponses...

J'hésite entre une 308 allure et une C4 business airdream....

Je ne sais pas quoi faire!!!!


Que feriez vous à ma place?

Quelle voiture à le plus d'option??
 


Bonsoir et merci de vos réponses...

J'hésite entre une 308 allure et une C4 business airdream....

Je ne sais pas quoi faire!!!!


Que feriez vous à ma place?

Quelle voiture à le plus d'option??

Moi j'avais hésité avec la allure mais la Sportium était beaucoup plus sportive :D :D cela étant elle est très bien équipé pour un commercial, ce qu'elle n'a pas c'est les xénons, les sièges semi cuir, et les détecteurs de radars avant et je dirais la taille des pneus qui change aussi voilà en gros les différences.
Pour ce qui est de la motorisation le 1.6L eHDi 112 c'est l'idéal pour faire de la route économe et les stop&start nickel.
Pour ce qui ai de la C4 je dirais à choisir :non: :non: prends une bonne 308 :D :D
 


Au fait Maxlyon essaye de ne pas faire "36 sujet" :D :D reprends ton 1er sujet et édite le pour modifier ton titre :D