salut il est de série par contre la sportium n'est plus produite si je dit pas de bêtise pour savoir si on peut l'enlever je sais pas trop. Si tu n'aime pas la sportium pourquoi ne prend tu pas une allure au moins tu a le gps de série...
qui pourrait me répondre sur le fait de pouvoir enlever les becquets?
Pourquoi sur le site peugeot.fr, le becquet n'apparait il pas lorsque l on va sur le configurateur en étant bien entendu sur le modele sportium?


Le becquet est juste collé ! La vendeuse m'a dit de ne pas passer au rouleau parce que ça peut le décoller![]()
Mon avis perso: je trouve que ce becquet ne fais pas du tout beauf, contrairement à d'autres.. mais que ça lui rajoute un petit côté dynamique et jolie![]()
Le becquet est juste collé ! La vendeuse m'a dit de ne pas passer au rouleau parce que ça peut le décoller![]()
Mon avis perso: je trouve que ce becquet ne fais pas du tout beauf, contrairement à d'autres.. mais que ça lui rajoute un petit côté dynamique et jolie![]()
Le configurateur du site n'est pas précis sur les images fournis le Becquet est de série mais il peux être enlevé puisqu'il existe en accessoire chez peugeot. Mais généralement ce que tu demande personne ne l'a fait d'habitude on rajoute un becquet on ne l'enlève pas sinon on prends pas cette version![]()
![]()
Bonsoir et merci de vos réponses...
J'hésite entre une 308 allure et une C4 business airdream....
Je ne sais pas quoi faire!!!!
Que feriez vous à ma place?
Quelle voiture à le plus d'option??
cela étant elle est très bien équipé pour un commercial, ce qu'elle n'a pas c'est les xénons, les sièges semi cuir, et les détecteurs de radars avant et je dirais la taille des pneus qui change aussi voilà en gros les différences.
prends une bonne 308
