308 SW BLUE HDI 120, quel délai de livraison ?

JCN69

Nouveau membre
19 Août 2014
4
0
0
123
Bonjour à tous !

J'ai commandé le 29 MARS 2014 une : 308 SW Allure 1,6L BlueHDi 120ch, options:
-Peinture métal Dark Blue
-Driver Assist + ADML
-Toit Panoramique
-SAM + Park Assist+ Caméra Recul
-Pack HiFi DENON
-Navigation + lecteur CD

Date limite de livraison 30/06/2014- concessionnaire à GIVORS (69)
La date n'est pas respectée, et de loin, puisque je n'ai toujours à ce jour aucune nouvelle fiable. Après m'avoir annoncé qu'elle devait "sortir d'usine" sem 28, on m'a fait miroiter une livraison entre semaine 29 et 30, semaine 31 toujours pas de 308, pas d'explication si ce n'est "elle a des options" et "y faut pas se fier aux forums", puis nous avons attaqué le mois d'Août dans le désert industriel et commercial qu'affectionne notre beau pays à la croissance nulle... on se demande pourquoi ! :pfff:

Je n'en fait pas une maladie, car un 3008 m'a été prêté dès la mi Juin par le CC :p . Mais quand même on va bientôt fêter les... 5 MOIS. Encore un effort et la 308 SW 3ème génération sera peut être annoncée...? :sarcastic: Y faut peut être penser à fabriquer les autos Monsieur Peugeot, sinon ça sert à rien d'en vendre !

Est-ce que je suis un cas à part ou d'autres ont subi ces déboires ?
 

:eek:
étonnant, j'ai commandé la mienne le 26 février et reçue la semaine dernière ...
 

Je suis dans le même cas que toi si ça peut te rassurer...
Commander 308 blue hdi 150 le 22 Mars;
Délai prévu semaine 28. Puis 30, Puis mi juillet, puis début août... Et toujours rien.
D'autant plus qu'avec le VIN je sais qu'elle est sortie d'usine le 30 Avril.

Alors fatalité de mon cc ( mandataire) j'aurai du la recevoir mi août finalement, MAIS le transporteur avec qui il bosse est en congés...
Oh rage, oh désespoirs ;(
 



J'ai commandé le 26 Mars 2014 une 308 SW Allure 1,6L BlueHDi 120ch avec les options ADML et caméra pour un délai entre S24 et S25. Livraison réalisée le 26 Juin.
Au mois de Mars un autre CC m'annoncait avoir déjà vendu toutes ses lignes de production et n'avoir de nouvelles attributions que sur le planning de Septembre 2014. J'ai donc passé commande chez le CC qui pouvait livrer en Juin ce qui a été respecté.
 


As-tu contacté le service client Peugeot pour le retard?

Ils sont en général assez conciliant surtout quand on n'a pas encore fait le chèque. Par exemple, pour ma 208, la livraison dépassée de 10j suite à une rupture de l'approvisionnement des sièges. J'ai fait un mail + appel au service client, voiture produite et livrée à Toulouse en moins de 72h!
 

En principe la concession devrait la recevoir cette semaine....je mettrai un post sur ce forum, merci