Livraison de 308

zorro76

Peugeot Addict
9 Décembre 2007
194
0
0
124
Qui pense que sa 308 lui sera livrée après la date de livraison indiquée par le concessionnaire ?
En ce qui me concerne, ma 308 1.6 HDI Pack Premium commandée le 08/11 doit m'être livrée demain 29/12, date maxi. Or le commercial m'a déjà dit qu'aucun véhicule ne serait livré la dernière semaine de décembre 2007 dans la mesure où ils ont réalisé leurs objectifs de vente (?????). Tous les véhicules (dans l'ordre des commandes) seraient donc livrés la semaine prochaine.
Qu'en est-il pour vous ? :confused:
 

Pour moi, il y a aussi du retard :

EDIT de mon topic :
1. commande passée le 29/10
2. le vendeur me téléphone le 22/11 pour me dire que la voiture entrait en production
3. le 04/12, la voiture est construite depuis quelques jours et elle est en attente d'acheminement à Miramas (gare de triage)
4. le 18/12, la voiture part ENFIN de Mulhouse !
5. Aujourd'hui le 27/12, la voiture n'est toujours pas arrivée à Miramas !! On se demande si le train ne s'est pas trompé de destination en confondant Miramas en Albanie ! C'est incroyable !! 9 jours de fret minimum pour faire Mulhouse - Miramas... Vive le progrès ! : :pfff:
6. Et le comble c'est qu'apparement il y a des retards à la gare de triage. Mon garage attend depuis 15 jours, 5 voitures qui doivent être livrées ! :mad: :mad:
 

pour moi sortie des chaines le 19.12
mais le vendeur ma prevenu quil ny aurai pas de livraison entre les fetes
C'est normal 75% de la population ne travail pas pendant ses fetes
Alors bon courage sa vas arriver
 

Qui pense que sa 308 lui sera livrée après la date de livraison indiquée par le concessionnaire ?
En ce qui me concerne, ma 308 1.6 HDI Pack Premium commandée le 08/11 doit m'être livrée demain 29/12, date maxi. Or le commercial m'a déjà dit qu'aucun véhicule ne serait livré la dernière semaine de décembre 2007 dans la mesure où ils ont réalisé leurs objectifs de vente (?????). Tous les véhicules (dans l'ordre des commandes) seraient donc livrés la semaine prochaine.
Qu'en est-il pour vous ? :confused:


Ah les objectifs de vente !
Je roule avec une 207 neuve depuis le 21/12 en WW parce qu'apparemment la vente ne "compte" qu'à partir de l'immatriculation définitive et que le concessionnaire préfère janvier 2008...
 

Ah les objectifs de vente !
Je roule avec une 207 neuve depuis le 21/12 en WW parce qu'apparemment la vente ne "compte" qu'à partir de l'immatriculation définitive et que le concessionnaire préfère janvier 2008...


Bonsoir à toutes :coucou: & à tous :coucou:


Le concessionnaire toffre les plaques en WW dans ce ca la :confused:

A+ :chinois:
 

Ah les objectifs de vente !
Je roule avec une 207 neuve depuis le 21/12 en WW parce qu'apparemment la vente ne "compte" qu'à partir de l'immatriculation définitive et que le concessionnaire préfère janvier 2008...

Finalement vos messages tendent à prouver que les concessionnaires ont fait leurs quotas ?

A croire que les objectifs de Peugeot étaient à la baisse. :voyons:
 


Finalement vos messages tendent à prouver que les concessionnaires ont fait leurs quotas ?

A croire que les objectifs de Peugeot étaient à la baisse. :voyons:

Je me réponds à moi meme : ou alors mort pour mort, les quotas sont impossibles à tenir, perdu pour perdu, autant prendre un peu d'avance pour l'année prochaine ?
 

Si cette histoire de quotas est vraie, où sont garées les voitures en attente de livraison ? A la zone de triage ?? Cela expliquerait pourquoi ma voiture, étant partie depuis 10 jours de Mulhouse, elle ne soit toujours pas arrivée à Miramas (zone de triage). Il y a un gros bouchon là bas...
 

Bon, je confirme, ma 308 n'est pas arrivée aujourd'hui comme prévu sur le bon de livraison. Vivemen 2008.
 


pour ma part commande d'une 308 sport plus 2l 136 cv avec jbl alarme superverrouillage jante 17 pouces radar avant et arriere gris shark 5 portes commande chez un mandataire le 3 octobre 2007 et toujours pas de date de livraison au 29 12 2007. au secours de plus en plus impatient
 

Hello,

308 PP THP commandée le 8/11, livraison prévue le 2 janvier, livraison réelle le 28/12 :)
Par contre, plaque WW prise en charge par la concession.
 


En moyenne 6 semaines de délai est vous
Ben alors je ne suis pas dans la moyenne (comme par hasard) : commandée le 29/10... En transit quelque part en France depuis le 18/12 (enfin... d'après la concession...)
 

Ca devrait pas être long pour moi, en plus je reprends le boulot le lundi 31 !!!!! et je travaille le 1er janvier, le 2 etc... Bon réveillon à tous.
 

pour ma part commande d'une 308 sport plus 2l 136 cv avec jbl alarme superverrouillage jante 17 pouces radar avant et arriere gris shark 5 portes commande chez un mandataire le 3 octobre 2007 et toujours pas de date de livraison au 29 12 2007. au secours de plus en plus impatient
J'ai commandé le 26/09/2007 une Sport Plus hdi 110 option aide au stationnement AV/AR en gris shark et toujours pas de nouvelle, le mandataire est incapable de me dire où elle est, encore moins de me communiquer son numéro chassis... donc tu n'es pas le seul dans ce cas, avec les mandataires faut en avoir de la patiente... :mad:
 

Ca devrait pas être long pour moi, en plus je reprends le boulot le lundi 31 !!!!! et je travaille le 1er janvier, le 2 etc... Bon réveillon à tous.


Bon courrage pour demain :coucou: & les jours suivant :chinois:

A+ :coucou:
 


Merci à toi, Remboses, je suis militaire (gendarme) et donc je suis dispo à compter de demain 8 heures. Cette année, cela ne me dérange pas, mon cadeau de Noël arrve très bientôt. Bon réveillon à tous à nouveau !!!
 




OK merci

Mais vu les délais je ne trouve pas ça intéréssant c'est mon point de vue personnel :coucou:
 


Bonsoir,

Ma voiture devait être livrée en semaine 3 de 2008, le garagiste m'a téléphoné pour me dire qu'il avait reçu le numéro de chassis et que le véhicule allait être livré en semaine 1, donc avec 2 semaines d'avance. Livaison prévue pour samedi prochain. Je vous tiens au courant.
 

Bonsoir à tous
Moi aussi , j'attends toujours ma belle 308 Feline THP.
Pas de livraison cette semaine, la date étant dépasser, le concessionnaire me dit qu'elle arrivera peut-être semaine 01 !
Puis je demander un geste commercial? vous avez une idée de ce que je pourrais avoir?
En tout cas , il ne s'en font pas chez Peugeot !Pas de livraison pendant les fêtes!!
Dès que j'ai des news et la livraison;je vous en donne !
A ++
 


moi suis passée par detaxauto qui travail avec ideal sas sur mulhouse livraison semaine 48 et toujours rien donc deja un mois de retard mais bon patience pour repondre pourquoi passé par un mandataire modele commande au p^rix de 22400 euros et chez peugeot cela m'aurai couté plus de 28000 mille euros equipement equivalent et oui donc maintennat oui c'est vrai l'attente est tres longues pres de trois mois mais bon je vais en profiter le jours ou je serais livré faut juste etre patient
 

Nous sommes le 2 janvier à 13 heures 00. Ma 308 n'est toujours pas arrivée. Petit rappel : date livraison maxi 29/12. Dès qu'elle est là, je le fais savoir et quelques photos suivront. Bonne année 2008 à tous.