Délais de livraison annoncés

chris530910

Membre
4 Mars 2005
11
0
0
Bonjour

Je viens de passer commande d'une 308 essence Premium Pack 150CV

On m'a donné une date maxi de livraison au 31/10

J'aimerai savoir ce qu'il en est pour ceux qui ont déjà passé commande
 

je vais passé commande jeudi d'une premium pack vti 120 ,mais le vendeur ma dit que c'etait maxi 2 mois de delais,ce qui correspond a peut pres a tes dates ,donc te dirai ma date de livraison maxi jeudi soir apres la commande et la soiree de presentation.

autre question tu as obtenu combien de remise deçu?
 

Ben moi, vu que j'ai choisi une HDI 90, faut que j'attende décembre.... :cry:
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ceux qui choisissent une version déjà dispo doivent attendre jusqu'à fin octobre. Les commandes démarrent à peine. Elles vont où les 308 construites entre temps ? :heink:
 


Ben moi, vu que j'ai choisi une HDI 90, faut que j'attende décembre.... :cry:
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ceux qui choisissent une version déjà dispo doivent attendre jusqu'à fin octobre. Les commandes démarrent à peine. Elles vont où les 308 construites entre temps ? :heink:

elle vont a l'etrangé et je pense que l'usine ne tourne pas a plein non plus car doivent encore construire quelque 307
 



je vais passé commande jeudi d'une premium pack vti 120 ,mais le vendeur ma dit que c'etait maxi 2 mois de delais,ce qui correspond a peut pres a tes dates ,donc te dirai ma date de livraison maxi jeudi soir apres la commande et la soiree de presentation.

autre question tu as obtenu combien de remise deçu?

Sur les nouveautés, ils ne sont pas très généreux

J'ai obtenu les frais d'immatriculation (carte grise), mise en service, plein essence pour un montant de 428€ + l'option radar avant gratuite 200€ soit un global de 628 euros.

Ce n'est pas le pérou, mais c'est mieux que rien
 

Mais la 308 est produite depuis début 2007 non ? Où sont elles-passées ? :confused:

Non la prod de série a démarré plutot au printemps avec une montée en cadence toute relative.
Debut juillet, la 307 était encore majoritairement produite.

De toutes façons, 12000 devaient etre faites pour le lancement.
 

Sur les nouveautés, ils ne sont pas très généreux

J'ai obtenu les frais d'immatriculation (carte grise), mise en service, plein essence pour un montant de 428€ + l'option radar avant gratuite 200€ soit un global de 628 euros.

Ce n'est pas le pérou, mais c'est mieux que rien

ok ,moi je suis deja arrivé a 1100€ de ristourne faut pas que je me plaigne a mon avis il m'as vu venir avec une vente pratiquement assuré, vu que j'etait conquis par la voir la voiture il n'avait plus qu'a feré le poisson LOL :pt1cable: vivement mon essai de jeudi
 

Me rappelle d'un reportage peugeot où il disait que la production eétait de 200 par jour et qu'elle allait monter à 300 par jour ;)
Sinon pour ma part, commande le 6 septembre avec un détour par la hollande, on m'a annoncé entre 8 et 10 semaines donc ca correspond ;)
 



Si si normalement je devais l'avoir en 2008, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je change ma signature.
Mais j'ai craqué en voyant touts ses belles 308 gris alu et je trouve que je m'en tire pas mal avec la reprise de ma clio.C'est surtout ça qui m'a décidé rapidement.
 

Si si normalement je devais l'avoir en 2008, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je change ma signature.
Mais j'ai craqué en voyant touts ses belles 308 gris alu et je trouve que je m'en tire pas mal avec la reprise de ma clio.C'est surtout ça qui m'a décidé rapidement.


Y'a donc pas que moi qui suis impatient ici ! :pt1cable: :lol:
 

Eh oui domi , y'a d'autre accro, je suis quand même dégouté pour toi que tu doive attendre si longtemps.
 

Eh oui domi , y'a d'autre accro, je suis quand même dégouté pour toi que tu doive attendre si longtemps.


Merci. Maintenant que tu m'as grillé, j'ai encore plus les boules... :cry:
Mais le 110, je peux pas, je suis trop juste financièrement.... :pfff:
 








Je pense pas que ce soit si compliqué que ca, il te suffit juste de te rendre au trèsor public avec ta facture hors taxe pour payer la tva francaise je crois, tu auras donc un quitus fiscal qui te permettra d'alelr à la prèfecture immatriculé ton vèhicule avec le reste des papiers nécessaires ;)
 

OK mais le prix est-il vraiment intéressant quand ça vient d'Allemagne ? Il me semble que c'est plutôt en Hollande que les prix sont bas. :sarcastic:
 

D'après les mandataires, les tarifs allemands ont l'air bas aussi, mais la hollande est interressante, c'est clair ;) ;)
 

D'après les mandataires, les tarifs allemands ont l'air bas aussi, mais la hollande est interressante, c'est clair ;) ;)


Quand je regarde le configurateur allemand, je ne voie pas de gros écarts avec la France. Alors, avec la TVA, je ne sais pas si ça vaut le coup. :sarcastic:
 

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à rendre hommage aux acheteurs de la première heure car pas de remise et sans doute beaucoup de soucis de jeunesse à venir.

Je vais renouveller ma 407 très prochainement.
J'ai donc demandé à ma société (c'est un véhicule de fonction) de me communiquer les conditions sur les 308 (loueur Arval).

Je vous tiendrais au courant de la remise obtenu et du délai de livraison sachant qu'en ce qui concerne la 407 les conditions étaient les suivantes : 15% de remise et 4 mois de délai.

Cdt