Délai de livraison

chris530910

Membre
4 Mars 2005
11
0
0
Bonjour

J'ai passé commande d'une 308 essence Premium Pack 150CV le 13 septembre

On m'a donné une date maxi de livraison au 31/10

J'aimerai savoir ce qu'il en est pour ceux qui ont déjà passé commande

Merci d'avance
 




Passe le 21 septembre d'une 1.6 vti 120 p.pack ===> livraison maxi le 2 novembre mais le vendeur ma dit surement deuxieme quizaine d'octobre
 

Commandé par un mandataire le 26/09/2007, délais 7 semaines, soit autour du 20 novembre.
 

Bonsoir

J'ai reçu un mail de mon garage Peugeot

Sortie de chaîne prévus pour la semaine prochaine

Prise de possession du véhicule dans 2 semaines

La commande avait été passée le 13 septembre
 

:coucou: bonjour a tous commande d une feline 2.0 hdi 136 le 03/10/2007 fabrication le 12/10/2007 prise du véhicule vers le 22/10/2007 :love:
 


:coucou: oui j ai été trés surpris de cette rapidité mais je n ai pris aucune option s est peut etre pour ça :sol:
 

moi non plus je n'ai pas d'option mais bon pas avant deuxieme quinzaine d'octobre avec comme delais maxi 2 novembre
 


Commandé aujourd'hui. Livraison maxi le 15/12/2007. Le vendeur pense que j'aurai la voiture vers la fin novembre.

Que c'est long !!!!!
 



308 premium pack hdi 110 bleu Montebelo commander aujourd'hui dipo fin octobre la voiture été dispo sur paris c'est juste le délai de rapatriement sur ma concession
 

Elle booste les plannings dans les concessions d'après defis mais avant de livrer il faut fabriquer, à ce niveau pas d'info mais celà doit être pareil.
 

:coucou: bonjour a tous commande d une feline 2.0 hdi 136 le 03/10/2007 fabrication le 12/10/2007 prise du véhicule vers le 22/10/2007 :love:
slt ta commander a étais vite moi je les commander le 5/10 le vendeur ma dit pas avant le 5/12
 


j'ai appelé la concession hiers voiture fabriquée en attente dans le circuit de livraison 3 semaines pour livrer entre l'Est de la France et Nimes
Elles doivent rester un moment sur parc dans divers lieu de regroupement pour être repris ensuite sur camion
Le concessionnaire m'a avoué ne pas contrôler de délai dès la sortie de chaîne
Ce délai est bien long 5 semaines pour fabrication 3 semaines pour livrer
Peu être en croisant les doigts l'auront nous avant!
Temps pis pour Peugeot qui m'a repris la 307 en septembre avec un kilométrage non limité je suis obligé de faire 2000 km la semaine prochaine elle aura alors 90000km au lieu des 87500 relevé lors de la vente.
 

ben moi livraison en 1 semaine apres sortie de chaine qui doit avoir lieu cette semaine . Pour faire sochaux -> chalons en champagne
 

:coucou: moi elle a été fabriqué le vendredi 12 octobre arrivée sur bordeaux mardi 23 octobre donc 11 jours
 



la c'est pas la date de la commande c'est juste en la fabriquation et la livraison .
Par exemple moi commandé le 21/09 => construite semaine 42 et livré semaine 43
 

:coucou: sur le parc de la concession car il livre les voitures pour toute la région bordelaise et beaucoup de prenium pack 8 et aussi des conforts 6 et féline 1 la mienne
 

slt toine33,

Tu dois être fou là ! tu arrives à tenir ??? tu l'as demain ?
enjoy !
 


des nouvelles pour ma feline 110ch gris shark:
sortie d'usine le 9novembre puis après 4 jours pour le rapatriement.
Donc 13 novembre normalement je vais également être un vrai gamin :)
 

Bonjour à tous

Mercredi, j'ai reçu avec plaisir le coup de téléphone de mon garage Peugeot pour m'annoncer l'arrivée de ma 308 premium pack 150 THP.

Hier soir, j'ai laissé ma 407 avec un petit pincement au cœur pour prendre possession de sa remplaçante.

Donc depuis hier soir, je m'habitue progressivement à cette nouvelle auto qui j'en suis sur, m'apportera beaucoup de plaisir ( un délice dès les premiers tour de roues )