Délai de livraison

Félicitations Chris530910 ! tu as pris un super moteur ! encore plus d'un mois pour que je puisse avoir la mienne.

Bonne route !

Quand tu auras un peu roulé, tu pourra nous faire un point sur la conso ?
 


Félicitations chris530910.
Ayant moi même commandé cette motorisation, je suis en attente de tes impressions.
 

Salut. Je viens de commander (28/10/07) une 308 sport plus (idem premium pack) 110 5 P gris alu. A votre avis quel délai je vais avoir mise à part l'éternel "8 à 16 sem" ?? Merci à vous
308_5p_gris_alu.jpg
 

Salut Steven55


Félicitations pour ta commande et bon courage pour l'attente! Mais, elle en sera d'autant plus belle!
Sans vouloir être indiscret, tu es passé par quel mandataire?
 

salut olivier94. Je suis passé par Europe automobiles diffusion (EAD) de metz.... C'est un mandataire réputé. Tu sais quand on attend sa voiture neuve c'est tjrs trop long !!
 


steven55 j ai pris une voiture cher europe diffusion a metz i a 5 ans je les attendu 4 mois et quand je les recu plusieur option manquer depuis je ne prend plus de véhicule cher eu tu a deja pris une voiture cher eu
 

Bon, j'ai des nouvelles. Et elle sont assez bonnes. La voiture est fini de construire le 7 (c'est a dire aujourd'hui) Waou !!!!(un ptit cri de joie). donc livraison d'une 308 feline, noir perla. avec pack vision et JBL dans moin de 10 jours. Ca se rapproche.
 

Bon, j'ai des nouvelles. Et elle sont assez bonnes. La voiture est fini de construire le 7 (c'est a dire aujourd'hui) Waou !!!!(un ptit cri de joie). donc livraison d'une 308 feline, noir perla. avec pack vision et JBL dans moin de 10 jours. Ca se rapproche.

Veinard ;)
 

Normalement c'est combien de jours après la sortie d'usine qu'on peut la réceptionner car la mienne devrait sortir d'usine le vendredi 9 sachant qu'il y a le week-end après j'aimerais savoir si je peut l'avoir dans la semaine ou si il faut attendre encore 2 semaine.
Merci.
 

ca depend ou tu habite moi pour faire sochaux => chalons en champagne elle a mis une semaine avec les 1 novembre dans le milieu. fabriqué le 25 octobre, immatriculé le 30 octobre, arrive en concession le 2 novembre et livre le 6 novembre.
 

C'est vrai que j'ai hate de l'avoir ..... mais j'ai quand même mal au coeur de laché ma 307 cc. Malgrés tout les probleme que j'ai avec.Mais bon la 308 sera plus pratique pour bébé et elle est quand meme bien belle.
 

Salut 308 prenium gris shark en livraison normal semaine 47 mais bloque sur un wagon en gare de LYON a cause de la grève. :pfff: :pfff:
 

Aujourd'hui je suis passé chez peugeot pour ramener un papier qui manqué a la préfecture. Combien de temp pour avoir la carte grise en prefecture ? Et combien de temps pour recevoir la voiture ? Parce qu'en theorie je devait recevoir la voiture vendredi, et au derniére nouvelle pas avant lundi. Mais ça a pas l'air sur sur... merci a vous
 

en prefecture ca prend 30 min pour la carte grise si il se deplace et moi dans mon cas il on reçu la voiture le vendredi apres midi en concession et le mardi soir j'etait livrée
 

Aujourd'hui je suis passé chez peugeot pour ramener un papier qui manqué a la préfecture. Combien de temp pour avoir la carte grise en prefecture ? Et combien de temps pour recevoir la voiture ? Parce qu'en theorie je devait recevoir la voiture vendredi, et au derniére nouvelle pas avant lundi. Mais ça a pas l'air sur sur... merci a vous

S'is font l'immatriculation , le concessionnaire n'y passe qu' une fois par jour dépose et reprise des papierS voilà l'explication.
 

Merci pour ces informations, c'est rassurant. Neanmoins je ne peux m'empécher de me poser certaine question. Font t'il l'imatriculation avant d'avoir reçu le vehicule ?
 

Pour ma 307 l'année dernière, l'immatriculation a été faite 15 jours avant la livraison de la voiture alors oui ils peuvent l'immatriculer dès qu'elle sort d'usine du moment qu'ils ont le numéro de série.
 

OK, c'est pour ça. Ma 308 a été construite le 7 donc il ont bien les numéro. J4espére quelle va arrivé vite. Me reste 400 km avant la revision de ma 307.
 

Tu ne roule pu et voila j'ai trouver la solution. non je comprend je suis également presser surtout que j'ai pris une semaine de vacances en me disant que j'allais pouvoir tourner avec ma titine mais elle n'est toujours pas sortie d'usine donc....
 

Plus rouler ça c'est une bonne solution ...................... pour les chômeurs, sans enfant et qui habitent en centre ville. Moi j'habite a la campagne, je travail de nuit et j'ai un enfant en bas age. Alors plus rouler c'est impossible. Je vais prier dieux pour ne pas depassé et si je depasse je vais prier le vendeur pour qu'il prenne en charge la revision.
 



j'ai commendé ma 308 féline HDi 110 le (14/11/2007) et le délai d'extreme livraison et prevu pour le (31/01/2008),
mais vendeur ma dit vers le 15/01
 

Le carnet de commandes est bien rempli et dépasse l'objectif prévus sur 2007 est c'est tant mieux; Celà occasione des retards qui seront résorbés .
 

Comment ça teletransmition, la prefecture envoi comment la carte grise.

Le garage ne se déplace pas. Ils font de la télétransmission (une sorte de declaration electroinque via "Internet" ? ) et la préfécture envoie les CG.
 

OK, c'est pour ça. Ma 308 a été construite le 7 donc il ont bien les numéro. J4espére quelle va arrivé vite. Me reste 400 km avant la revision de ma 307.

Encore que tu dépasses un peu la révision, c'est pas grave. ;)
 

Bon voila je viens d'atteindre 60008 km avec la CC, mais voila la petite clef m'indique encore 400 km. Sinon au derniére nouvelle on m'avait dit "livraison lundi", j'espére que ça va etre bon. J'ai quand meme un doute vu qu'il m'on pas appellé pour me donné le numéro d'immatriculation pour l'assurance.