Délai de livraison

J'aurais bien aimé (a voir ça tete avant), mais avec le bébé ça risque d'etre trés compliqué. Par contre une 408 CC a 4 portes pourquoi pas.
 


Bon voila c'est surement la derniére fois que je post dans ce post. Car ça y est la voiture est au garage. Il ne reste plus qu'a avoir la carte grise, surement demain. Donc voila trés bientôt une Noire perla nera, 136 hdi fap, feline + pack vision + jbl dans le forum !!!!!!
 

Super david !!! fais nous tout pleins de belles photos ! si tu pouvais t'attarder sur les xénons :d on en voit pas encore circuler. Moi plus que 15 jours normalement ....

Profites bien de tes premiers tours de roue :d :d
 

Pas de probléme, le grand angle est deja emboité dans l'apareil. La carte 2go est vide ... ça va mitraillé ...
 


Bonjour à tous,

Voilà ma 308 est fabriquée depuis mercredi dernier mais elle reste bloquée à Sochaux car grèves !
Dur dur d'attendre :mad:
Enfin il reste un infime espoir pour que je la récupère en fin de semaine.

Didier
 

did92 écoute je veux pas être défaitiste mais moi elle est bloqué depuis le 14 novembre et hier il mon annoncer quelle partirais que le 25 de Sochaux donc....
 

:coucou: si non question qui peut paraître idiote et futile compte tenu qu'il n'y a plus de millisime sur les voitures.
Mais si non à 1 mois près de 2008 cela ne vous gênent ils pas d'être livré sur 2007 ?
 


@ wolf91130

Merci pour ton information et cela confirme un petit peu ce que je pensais !
Le 25, c'est un dimanche, donc livraison pour toi Lundi 26 ?
Dans mon cas, mon vendeur n'a aucune nouvelle concernant l'usine de sochaux.
Plus qu'à attendre une maigre information !

@ Tornade

Même réponse que wolf91130, je la veux après 7 semaines d'attente.

Didier
 

idem,

7 semaines d'attente aujourd'hui et toujours pas de nouvelles :eek:

Pire, j'ai envoyé un email à mon commercial Lundi et il ne m'a meme pas répondu !!! :mad:

La belle 308 se fait attendre comme une femme qui se prépare 1 heure dans sa salle de bain :D
 

moi j'ai pas arrêter de téléphoner depuis la semaine ou j'aurais du l'avoir et j'ai réussi à savoir hier le numéro du chassi maintenant pour did92 non je ne l'aurais pas le lundi 26 car le 25 elle partira de sochaux donc après le 26 faut compter 10 à 15 jours je trouve ça dégueulasse de pas pouvoir avoir sa voiture de prête dans les délais qu'il disent car au prix ou elle coute quand même!
 

moi j'ai pas arrêter de téléphoner depuis la semaine ou j'aurais du l'avoir et j'ai réussi à savoir hier le numéro du chassi maintenant pour did92 non je ne l'aurais pas le lundi 26 car le 25 elle partira de sochaux donc après le 26 faut compter 10 à 15 jours je trouve ça dégueulasse de pas pouvoir avoir sa voiture de prête dans les délais qu'il disent car au prix ou elle coute quand même!


Entre ta commande et la livraison ça fera donc 2 mois 1/2 c'est ça ?
 

Elle à été commandée le 26 septembre sur la proposition en achat le délais été de 7semaines donc j'aurais du avoir les clefs le 14novembre et la on m'annonce entre le 3 et 10 décembre soit près d'un mois de retard pour le moment!
Heureusement que j'ai un véhicule de fonction et que mon patron est compréhensible !
 

@ wolf91130,

Je pensais que le délai de transport était de l'ordre d'une journée + une autre journée pour la préparation en concession.
Pourquoi t'annonce-t-on encore dix à quinze jours en plus alors que ton acheminement par train est déjà programmé ?
Quelqu'un sait-il exactement comment se passe le transport de nos 308 ?

Didier
 

Je suis en région parisienne et donc de Sochaux a ici ils disent 1à à 15 jours je trouve ceci énorme également! Apparemment mon acheminement par train doit commencer le 25 justement. si ça ne tenais qu'a moi j'irais directement la cherchée à Sochaux!
 

Je suis également de région parisienne, mon vendeur m'a précisé que les voitures arrivent à Valenton en provenance de Sochaux.
Dès que les voitures arrivent à Valenton, ils peuvent venir chercher les voitures éventuellement et le temps de préparation est de moin de 24 heures.
Lorque ma voiture était en fabrication, mon vendeur m'a indiqué que le délai d'acheminement était de une semaine maximum.
Cela fait quand même pas mal d'informations contradictoires !
Espérons, prions, ...

Didier
 

des lors qu'on commande une voiture avec des options en supplément 6 semaines de délai
Commande d'une 308 1,6 l HDI 110 Premium Pack Rouge babylone + Pack vision et ESP
 

nougo moi c'est une féline HDI 110 5portes Gris Shark avec ESP,alarme,vitres feuilletées, stationnement avant, JBL
did92 j'espère que tu as raison honnêtement. J'en ai marre d'attendre surtout que j'en vois de plus en plus sur la A6 :'(
 

Je suis en région parisienne et donc de Sochaux a ici ils disent 1à à 15 jours je trouve ceci énorme également! Apparemment mon acheminement par train doit commencer le 25 justement. si ça ne tenais qu'a moi j'irais directement la cherchée à Sochaux!


Par train !
Vu l'état actuel du fret à la SNCF :pt1cable: , ça craint !
 

Je suis en région parisienne et donc de Sochaux a ici ils disent 1à à 15 jours je trouve ceci énorme également! Apparemment mon acheminement par train doit commencer le 25 justement. si ça ne tenais qu'a moi j'irais directement la cherchée à Sochaux!

Pour celà, il faut la commander directement à la succursale de Montbéliard. Par contre , il y a un agent Peugeot à Sochaux mais il dépend d'eux. Pas forcément plus vite.
 

@ wolf91130,

Je pensais que le délai de transport était de l'ordre d'une journée + une autre journée pour la préparation en concession.
Pourquoi t'annonce-t-on encore dix à quinze jours en plus alors que ton acheminement par train est déjà programmé ?
Quelqu'un sait-il exactement comment se passe le transport de nos 308 ?

Didier

routes suivant les distances sinon train.
 

Et de 2 HDi 90 ! :love:
Ma 308 est sortie de production aujourd'hui (avec plus d'une semaine d'avance sur le délai annoncé qui était de 5 semaines).
Maintenant, je m'interroge sur le délai de livraison qui tourne habituellement autour d'une semaine à 10 jours (livraison en région parisienne), car la situation actuelle n'est pas habituelle...

Si quelqu'un vient d'apprendre comme moi la sortie de production de sa 308, et que son vendeur lui a annoncé un délai de livraison tenant compte des aléas du fret, je suis preneur... :whistle:
 

King of Peugeot ce serait injuste que tu est la tienne avant nous car elle doit sortir plus tard la tienne mais bon tant mieux pour toi.
Mais dans ce cas la je comprend pas la logique de Peugeot !
 

King of Peugeot ce serait injuste que tu est la tienne avant nous car elle doit sortir plus tard la tienne mais bon tant mieux pour toi.
Mais dans ce cas la je comprend pas la logique de Peugeot !

Il fallait prendre un bas de gamme comme moi ! :D
Certaines options comme les jantes 18' rallongent les délais.
Au moins, sur les magnifiques jantes tôle 15' de ma Confort Pack, il n'y a pas de problèmes d'approvisionnement... :lol:
 

Bonsoir, mon amie a commandé une 308 3 portes THP 150 JA 18 pouces le 31/10 et va être livrée normalement le 27/11...Génial non ???
 



Il fallait prendre un bas de gamme comme moi ! :D
Certaines options comme les jantes 18' rallongent les délais.
Au moins, sur les magnifiques jantes tôle 15' de ma Confort Pack, il n'y a pas de problèmes d'approvisionnement... :lol:
c pas une paire de jantes qui rallonges les délais