Délais de livraison annoncés

Les démarches doivent être compliquées non ? :sarcastic:

Je l'ai fait moi meme 3 fois et je ne suis pas plus intelligent qu'un autre.

La concession s'occupe des papiers en tant que resident etranger. Tu passes donc la frontiere normalement sans demarche. Des que tu as le certificat de conformité (en principe ce devrait etre livré avec), tu vas aux impots de chez toi avec ta facture allemande HT, tu paies la TVA et apres tu fais ta demande d'immat en préfécture grace au quitus fiscal.

Rien de spécial en fait.
 

Je l'ai fait moi meme 3 fois et je ne suis pas plus intelligent qu'un autre.

La concession s'occupe des papiers en tant que resident etranger. Tu passes donc la frontiere normalement sans demarche. Des que tu as le certificat de conformité (en principe ce devrait etre livré avec), tu vas aux impots de chez toi avec ta facture allemande HT, tu paies la TVA et apres tu fais ta demande d'immat en préfécture grace au quitus fiscal.

Rien de spécial en fait.

OK merci pour l'info. :chinois:
 

Je réfléchis aussi de l'achter là-bas. J'habite en France maintenant, mais étant allemand, cela risque d'être plus facile pour moi que pour certains...

côté eqt, presque équivalent, un peu moins cher, après peut-être remise ou reprise plus importante et a priori 5 ans de garantie pour les clients 307. A confirmer tout ça...
 

A propos de garantie, je ne sais pas s'il n'existe pas un texte européen obligeant à mettre les memes garanties au sein de l'UE ?
 

De toute facon, la garantie est européenne et donc est la même partout ;)
L'histoire des 5 ans à l'air d'être un cadeau aux possesseurs de 307 allemands ;)
 

Ca fait penser que Fiat a porté la garantie de la Bravo à 5 ans et 500000 kms. :eek:

C'est en train de bouger dans ce domaine. Renault et ses 3 ans, Kia, FIat maintenant.... Peugeot va finir par suivre. Il est peut etre raisonnable d'attendre un peu avant de commander. :p
 

si la voiture est vraiment fiable , le risque pour peugeot de garantir sa 308 3 ans est minime !
 




Ouais mais bon, c'est un argument commercial fort la garantie de 3 ans en base.
En tout cas, au prochain achat, je n'hesiterais pas à le mettre dans la balance aupres du vendeur.
 

oui, et si le commercial est sympa il rééquilibrera la balance avec un jeu de tapis offert :D
 


Ben flûte alors :sweat:
Pourquoi les autres garantissent 7ans et sont moins chers :confused:
Si Peugeot veut vendre des 308, mieux vaut éviter d'effrayer le client...
Hier, quand j'était à la concess pour ma 407, j'ai vu dans la boutique une féline avec 2, 3 options sympas, bref c'était env 28500€ :eek: .
A mon avis si tu la passes à 30K€ pour 12 mois de plus c'est que tu veux la laisser dans la vitrine ta chignolle :D
 


pas forcement car pour beneficier des 3 ans de garantie il faudra faire l'entretien chez peugeot pour la conserver!


Quand la garantie est passé de 1 à 2 ans les prix ont augmenté. Mais ils rajoutent un ou deux équipements pour faire passer la pilule... :p
 

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à rendre hommage aux acheteurs de la première heure car pas de remise et sans doute beaucoup de soucis de jeunesse à venir.

Je vais renouveller ma 407 très prochainement.
J'ai donc demandé à ma société (c'est un véhicule de fonction) de me communiquer les conditions sur les 308 (loueur Arval).

Je vous tiendrais au courant de la remise obtenu et du délai de livraison sachant qu'en ce qui concerne la 407 les conditions étaient les suivantes : 15% de remise et 4 mois de délai.

Cdt

presque 10% de remise en leasing ... :pt1cable:
Dans 2 mois arrive une dv6 110 gris shark premium pack + jbl + vitres feuilletées + bluetooth + 17'' dans mon bureau
 

presque 10% de remise en leasing ... :pt1cable:
Dans 2 mois arrive une dv6 110 gris shark premium pack + jbl + vitres feuilletées + bluetooth + 17'' dans mon bureau

On peut trouver des 17" dans un bureau mais le reste à part si ton bureau est un garage.... :lol: :p
 

Bonjour,
Commande d'une féline passée le 15 janvier 2008. Délais annoncé 8 à 10 semaines ...