308 sw gt line

vins58140

Nouveau membre
23 Février 2013
3
0
1
123
Bonjour tous le monde
Petite présentation rapide, après avoir pas mal éclusé comme un rat votre forum, sans m’inscrire (bhouuuu) je me doit désormais de rendre à César ce qui appartient à César :bien:

Effectivement grâce à « vous » je me suis décidé sur une 308 sw gt line 2.0 150 de 2017 allemande 40 000km

Petite présentation rapide du bolide
Jantes 18:love::love::love::love:
Packs Denon:love::love:
Toit pano:love::love:
Park assist+surveillance angle mort:love:
Blanc nacré et la bordel je reste sur le cue, le côté pailleté, blanc cassé:calimero: est tous simplement dingue, les reflets le soir sont extra, impossible de ce rendre compte sans le voir en vrai

Malheureusement pas de caméra sur pare-brise donc pas de pack safety o_O je le voulais surtout pour la lecture des panneau, après le gps le fait plutôt très bien.

Mais surtout pas de caméra de recul:sweat: maiiiis grâce à vous j’espère avoir la possibilité d’en monter une, si possible une 180 et récup le visio Park 1

il me restera également l’attelage :coucou:

Allez à bientôt avec quelques photos :ange:
 

Bonjour et bienvenue à toi et ta belle, belle blanc nacrée. :)

C'est vrai que la caméra de recul est un must une fois qu'on y a goûté.
 







Ne sachant pas reculer avec les rétroviseur extérieur, la caméra c'est bien plus pratique que regarder par la lunette arrière. Je ne saurais plus m'en passer.
 

Bienvenue à toi!

pour la camera, perso, je l'ai mais je trouve pas ça utile, je préfère reculer aux rétros...

Pour ma part:
- Recul à petite vitesse et manœuvres "au chausse pied", rétros extérieurs + caméra de recul très très utile.
- Recul à haute vitesse: Rétros extérieurs quasi exclusivement (de toute façon, la cam rec se désactive au delà d'une certaine vitesse de marche arrière).