Décidément y'en a des nouveautés qui roulent autour de Sochaux : nouvelle c5, 308 sport, 308 sw... d'ailleurs je n'ai pas encore vu la sw contrairement aux 2 autresJ'en ai croisé une il y a deux jours dans le 68, et vue une hier en détail sur un parking à Andelans dans le 90.

Ben oui il nous a invité cet été pour lui faire ça fêteil est encore là cet objet !!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Décidément y'en a des nouveautés qui roulent autour de Sochaux : nouvelle c5, 308 sport, 308 sw... d'ailleurs je n'ai pas encore vu la sw contrairement aux 2 autres![]()
Ca passe ou pas avec le bidet ?![]()
Pour l'instant il est toujours la, il dérange pas encore. 

Pfff vous assurez pas les gars !!! même pas quelques photos avec des téléphones portables, même si de mauvaise qualités, de nuit, etc ...![]()
Il s'agit d'une mission 308 SW comme la perla nera de la berline
Il s'agit de la nouvelle couleur pour le break! Mais je ne connais le nom
Si TNT a pu lire l'autocollant sur le parebrise?
Moi, je ne m' y fait pas.
l'arrière n'est vraiment pas réussi, c'est bizarre![]()
bref si je vends ma 307, je vais surement partir pour un C4 Picasso
Et puis on va sy habituer. 
Moi c'est l'arriere de la berline que je trouve bizarre en fonction de l'angle de vue, et surtout avec le pare choc dynamique...Et puis on va sy habituer.
![]()
. les allemandes peuvent essayer de s'accrocher! c'est bien fait , c'est gai, y a pas de grigri en roulant et c'est confortable
pas sur que je vais m'yfaire
parce que je la vois vraiment tous les jours depuis un paquet de temps et bof, bref c'est pas le coup de coeur, j'y arrive pas![]()
bon j'ai eu l'occasion de faire des bornes avec une feline toute option, à l'intérieur c'est la classe. les allemandes peuvent essayer de s'accrocher! c'est bien fait , c'est gai, y a pas de grigri en roulant et c'est confortable
l'intérieur est vraiment sympa......mais j'accroche pas l'aspect extérieur du SW![]()
Vince

Il y aura 308 Break et SW![]()

Moi, je ne m' y fait pas.
l'arrière n'est vraiment pas réussi, c'est bizarre![]()
bref si je vends ma 307, je vais surement partir pour un C4 Picasso

On dit "Je n'aime pas l'arrière" ou "L'arrière n'est pas à mon goût"
Goûts et couleurs, touSSa![]()
On dit "Je n'aime pas l'arrière" ou "L'arrière n'est pas à mon goût"
Goûts et couleurs, touSSa![]()
) et je ne suis pas le seul à le penser