Question d'habitude. La première fois que je l'ai vue en photos (celle de la fameuse convention de Sochaux) je l'ai trouvée moche comparée à la déclinaison CC au niveau style.
Mais en vrai la SW Prologue était plutot jolie.
Cela dit dans la rue la 308 SW est relativement classique, et passe inaperçue, surtout dans nos contrées très fournies depuis longtemps en 308!
Je pense qu'elle serait belle en 18" avec une couleur Noir Perla Nera ou Gris Shark, j'attends d'en croiser
Mais en vrai la SW Prologue était plutot jolie.
Cela dit dans la rue la 308 SW est relativement classique, et passe inaperçue, surtout dans nos contrées très fournies depuis longtemps en 308!
Je pense qu'elle serait belle en 18" avec une couleur Noir Perla Nera ou Gris Shark, j'attends d'en croiser

])
Donc la nouvelle couleur, c'est sans doute cette couleur "un peu doré entre Sable de Lagune de Citroën et gris cendré", comme tu dis 
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

En tout cas, elle est quand même très réussie, surtout dans d'autres couleurs que le gris !