308 SW [Photos page 20]

Question d'habitude. La première fois que je l'ai vue en photos (celle de la fameuse convention de Sochaux) je l'ai trouvée moche comparée à la déclinaison CC au niveau style.

Mais en vrai la SW Prologue était plutot jolie.

Cela dit dans la rue la 308 SW est relativement classique, et passe inaperçue, surtout dans nos contrées très fournies depuis longtemps en 308!

Je pense qu'elle serait belle en 18" avec une couleur Noir Perla Nera ou Gris Shark, j'attends d'en croiser :D

Question d'habitude. La première fois que je l'ai vue en photos (celle de la fameuse convention de Sochaux) je l'ai trouvée moche comparée à la déclinaison CC au niveau style.

Mais en vrai la SW Prologue était plutot jolie.

Cela dit dans la rue la 308 SW est relativement classique, et passe inaperçue, surtout dans nos contrées très fournies depuis longtemps en 308!

Je pense qu'elle serait belle en 18" avec une couleur Noir Perla Nera ou Gris Shark, j'attends d'en croiser :D

Je rejoins votre avis sur la ligne sw que j'ai croisé en sortie Voujeaucourt. les petites phrases sur sa ligne me surprenaient et comme ne l'ayant pas approché de près , il convenait d'en savoir plus. Merci en tout cas pour vos éclairages. :hello:

Normalement quelque jour avant la présentation officielle, les véhicules sont sortis sur les parc (levée de confidentialité) comme ce fut le cas pour la 207 SW. Avis à ceux qui habitent la région :D

Normalement quelque jour avant la présentation officielle, les véhicules sont sortis sur les parc (levée de confidentialité) comme ce fut le cas pour la 207 SW. Avis à ceux qui habitent la région :D

Pas pour l'intant en tout cas. Beaucoup de 308 et de 307 Breaks pour celui situé en bordure A36;
Elle a lieu quand ? Présentation officielle à Genève donc .

Quelqus jour avant le 6 mars donc. :D

J'en ai croisé une il y a deux jours dans le 68, et vue une hier en détail sur un parking à Andelans dans le 90.
Désolé pas de photos c'était de nuit et je n'avais pas de flash!

Il s'agissait de

308 SW Feline Gris shark avec radar avant, xénons, jantes 17", intérieur tout cuir grège...

Les montants de vitres étaient noir mat et non plus laqués comme sur la SW Prologue.
Le pare choc avant est également mat pour le boudin noir.

Les poignées de porte étaient couleur carosserie et non pas gris alu comme sur les 307 SW.

Les vitres arrières étaient surteintées, avec en plus les pare-soleil intégrés dans les portières...

Voilà rien d'autre à signaler.

Les 17" ne font pas énorme sur une auto de ce volume. En 18" elle doit faire plus sportive. :)

Ce sont ceux qui circulent. Vu une en détail sur ce même parking. :love:

J'en ai dépassé une hier après le péage de Fontaine (Belfort) sur l'A35 en direction de Mulhouse.

Premier constat : elle fait plus grosse que la 307 SW, surtout vue de l'arrière.

Toujours vue de derrière (la face avant est maintenant bien connue ... ), elle est bien plus ronde, les formes tranchent du coté "carré" de la 307 SW.

Si j'étais dur, je dirais qu'elle a un gros cul :d !

Dernier point : la couleur ...

Celle que j'ai dépassé est d'une couleur qui n'existe pas actuellement sur 308, à savoir une couleur un peu doré entre Sable de Lagune de Citroën et gris cendré.

Ou c'était un gris cendré, mais la lumière déclinante de cette fin de journée à modifié ma perception ? :bah:

D'après Plouf, le nom de la mission est le nom d'une nouvelle couleur sur la gamme 308 SW (comme Perla Nera, rappellez-vous, été 2007, pour la berline [Ahhh que de bon souvenir :lol: :ange: ]) :jap: Donc la nouvelle couleur, c'est sans doute cette couleur "un peu doré entre Sable de Lagune de Citroën et gris cendré", comme tu dis :jap:

Sinon c'est vraiment ch*ant, toujours pas de photos officielles, j'en ai marre :D :fou:

Et les photos ? :sarcastic:
Allez, j'offre un cadeau au premier qui nous offre une jolie photo de cette 308 SW ! :sol:

Aujourd'hui : une rouge, une bleue, une gris shark etc ... :D Mais j'ai pas fait de photos pour ne pas courir le risque de me faire virer dès mon premier jour de stage à Sochaux ! :p En tout cas, elle est quand même très réussie, surtout dans d'autres couleurs que le gris !

Vous avez partagez ces moments magiques en croisant SW 308 ! :ouch:

Pourquoi vous voulez absolument la voir ? On l'a déjà vu : elle sera comme la Prologue ! :sarcastic:

Aujourd'hui : une rouge, une bleue, une gris shark etc ... :D Mais j'ai pas fait de photos pour ne pas courir le risque de me faire virer dès mon premier jour de stage à Sochaux ! :p En tout cas, elle est quand même très réussie, surtout dans d'autres couleurs que le gris !

C'est je que j'ai constaté avec le véhicule bue tauranga qui roulait devant moi sur une rocade. :)