308 SW [Photos page 20]

Trouvé sur le net (Turbo) :
"En revanche, les autres gimmicks du Lion comme le large pare-brise ou le toit panoramique sont eux bel et bien de la partie. Tout comme le coffre, à la hauteur (500 litres) même s’il n’évolue pas par rapport à la 307 SW, et ce malgré une longueur revue à la hausse (4,50 m contre 4,43). Une 308 SW accueillante mais également modulable, notamment grâce à des sièges arrière indépendants et rabattables."

donc, +7cm entre 307 et 308 (4,28)
et + 7cm entre 307SW et 308SW (4,40)

Ok, donc elle ferait 30 cm de plus que ma 307 berline, ça me parait plus probable. :sarcastic: Va donc falloir que je trouve de la place dans le garage, et que je démonte ce foutu bidet !! :lol:

J'ai enfin vu ma première 308 SW !!!!!
Bon? elle était la dernière d'un camion de 308, grise cendrée, et je n'ai fait que la croiser mais je l'ai enfin vu (rapidement :D)

allez faire un tour du coté du parking à étage vers le quick, du coté du stade bonal au rez de chaussé.
juste comme ça !
bon pour moi l'arrière est toujours aussi raté, mais ce n'est que mon avis ! :heink:

allez faire un tour du coté du parking à étage vers le quick, du coté du stade bonal au rez de chaussé.
juste comme ça !
bon pour moi l'arrière est toujours aussi raté, mais ce n'est que mon avis ! :heink:

Trop loin de chez moi le stade Bonal. :D
J'aime pas non plus l'arrière mais faut que je voie en vrai. :sarcastic:

Ca fait comme Renault et son Koléos :roll: On attend, on attend, toujours rien donc on laisse tomber, tampis on va se consoler chez les autres constructeurs... :roll: Si elle n'est pas dévoilée demain, je démissionne, j'en peux plus :lol:

Ca fait comme Renault et son Koléos :roll: On attend, on attend, toujours rien donc on laisse tomber, tampis on va se consoler chez les autres constructeurs... :roll: Si elle n'est pas dévoilée demain, je démissionne, j'en peux plus :lol:

Le Koleos enfin pour Geneve en Mars :lol: (depuis 2006...) !

J'ai peur qu'il n'y ait rien relatif à Genève non plus aujourd'hui :pfff:

j'ai hâte de la voir moi j'ai acheté une 307 sw sport il y a 6 mois mais je pense que je craquerais pour une 308 sw ,mais beaux parent viennent en acheté une ,en berline ,c'est une turie

Apres 19 pages de suplices...

308sw110.jpg

308sw210.jpg

308sw310.jpg

Exactement la même que j'ai vu vite fait sur un camion !!!!, je la trouve sympa !!!! mais il lui faut des 17p car la ca fait vraiment moyen en 16p...
Ce n'est que mon avis ;)

Elles ne sont pas de moi ;) Sinon il y aurait 20 photos de cette voiture :D

Trouvées sur le net ;)

C'est vrai que déjà les 16 sur la berline c'est moyen, mais la c'est carrément moche... :sarcastic: Sinon c'est vrai que c'est exactement la prologue, à un ou deux détails près. :)

Elles ne sont pas de moi ;) Sinon il y aurait 20 photos de cette voiture :D

Trouvées sur le net ;)
:jap:
J'en ai vu une hier d'ailleurs sur Belfort...

Mais bon côté esthétique elle est moins réussie que la berline, si je prends ce genre d'auto ce sera plutôt un Picasso, mieux dessiné :love: