308 SW [Photos page 20]

Mais bon côté esthétique elle est moins réussie que la berline, si je prends ce genre d'auto ce sera plutôt un Picasso, mieux dessiné :love:

Je trouve pas qu'elle soit moins réussie que la berline. :sarcastic: Par contre c'est clair qu'elle est beaucoup plus belle que la 307 SW. Quant au new Picassiette, j'ai horreur de l'interieur. :bah:

Je la vois souvent maintenant que la lignée s'allonge le long de l'autoroute, 308 SW est très belle . Dans la lignée de 207 SW ET 407SW;

Oui certain picachoux ont de gros problèmes d'écho sur le pare-brise en conduite de nuit : regardez sur ce lien... :
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=65333

Ce break est tout simplement magnifique. Il est vrai qu'avec du 17, comme la prologue, elle a tout de suite un autre look.
Quoiqu'il en soit elle est vachement plus sexy que la 307 sw qui faisait plus "utilitaire".
Sur ce coup là, VW avec sa Golf et Ford avec la Focus peuvent retourner à la planche à dessin.

Moi j'accroche pas pour le moment. Mais je ne l'ai jamais vu en vraie on verra bien !

J'ai croisé un convoi de 4 308 SW qui se suivaient vendredi en fin après-midi à Villersexcel (70) conduite par des femmes...

J'ai été surpris par la première, mais j'ai pu ralentir pour voir les 2 dernières.
Je la trouve vraiment encore plus jolie que la berline et l'arrière est vraiment réussi à mon gôut. :)
Mais elles étaient toutes en couleur sombre ou grise et j'attends de la voir en plus clair, par exemple bleu ou rouge.. Est-ce que de nouvelles teintes sont prévues spécifiques à la version SW ?

Mais elle m'est apparue nettement plus longue et large que la 307 SW...
Illusion d'optique ou réalité ?... :???:

Sans doute realité. La berline 308 est dejà nettement plus large que la 307, de 7 ou 8 cm de memoire. C'est pas rien quand il s'agit de la renter dans le garage...

Zerby

J'ai croisé un convoi de 4 308 SW qui se suivaient vendredi en fin après-midi à Villersexcel (70) conduite par des femmes...

J'ai été surpris par la première, mais j'ai pu ralentir pour voir les 2 dernières.
Je la trouve vraiment encore plus jolie que la berline et l'arrière est vraiment réussi à mon gôut. :)
Mais elles étaient toutes en couleur sombre ou grise et j'attends de la voir en plus clair, par exemple bleu ou rouge.. Est-ce que de nouvelles teintes sont prévues spécifiques à la version SW ?

Mais elle m'est apparue nettement plus longue et large que la 307 SW...
Illusion d'optique ou réalité ?... :???:

Il me semble quelques centimètres de plus.

Comme toute nouvelle série, elles risquent d'être plus longue et plus large (suffit de regarder la clio estate, on dirait une mégane en longueur).

Après on aime ou on aime pas, à force on va se retrouver avec des voitures de 10 mètre de long sur 7 de large ... lol, au vu des photos en tout cas la 308 SW ne m'interresse pas, elle sera trop chiante à garrer dans les grandes ville :(

C'est vrai que c'est un peu chiant qu'elle soit si grande, surtout que mon garage est pas énorme (garage de maison de plain-pied) Cela étant, il me tarde de voir ce que ça va donné en rouge babylone/JA 17... :sarcastic:

C'est vrai que déjà les 16 sur la berline c'est moyen, mais la c'est carrément moche... :sarcastic: Sinon c'est vrai que c'est exactement la prologue, à un ou deux détails près. :)

Tu voies, c'est ce que je disais ! :ange:

Merci Plouf pour les photos. :jap:

allez faire un tour du coté du parking à étage vers le quick, du coté du stade bonal au rez de chaussé.
juste comme ça !
bon pour moi l'arrière est toujours aussi raté, mais ce n'est que mon avis ! :heink:

Pourtant l'habitabilité d'une 307 SW,il me semble que c'était celà ceux que j'ai croisés. :D

au fait, en parcourant le forum je n'ai pas trouvé la reponse à ma question ?
La 308 SW sera t-elle bien livré avec 5 +2 places escamotables dans le plancher ? et quand sera t-elle dispo ?
a+ de vous lire et merci d'avance,

J'ai croisé vendredi matin un nouveau convoi de quatre 308 SW entre Héricourt et Lure, et la dernière se présentait dans une belle livrée rouge (je ne connais pas le nom exact de ce rouge) qui la mettait vraiment en valeur. Magnifique :love:

En revanche elle portait un grand cache noir sur le capot avant... ??, mais je ne sais pas à quoi il servait vraiment... :???: car les 3 autres n'en avaient pas. Pour cacher quelque chose ou pour protéger ??

Mon impression se confirme, une fois de plus Peugeot sort une version SW (ou break) plus dynamique et équilibrée que la version berline... comme pour la 407, 307, 206 et 306 par exemple... Bravo ! :)

J'ai croisé vendredi matin un nouveau convoi de quatre 308 SW entre Héricourt et Lure, et la dernière se présentait dans une belle livrée rouge (je ne connais pas le nom exact de ce rouge) qui la mettait vraiment en valeur. Magnifique :love:

En revanche elle portait un grand cache noir sur le capot avant... ??, mais je ne sais pas à quoi il servait vraiment... :???: car les 3 autres n'en avaient pas. Pour cacher quelque chose ou pour protéger ??

Mon impression se confirme, une fois de plus Peugeot sort une version SW (ou break) plus dynamique et équilibrée que la version berline... comme pour la 407, 307, 206 et 306 par exemple... Bravo ! :)

Une cache noire signifie " version à venir " confidentielle mais elle peut rouler .

Photo inédite dans le prochain numero de FP mag' ;)

Voilà il est dispo, la photo est dans la rubrique "Scoop"
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/gratuit-forum-peugeot-sujet_32349_1.htm

Voilà il est dispo, la photo est dans la rubrique "Scoop"
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/gratuit-forum-peugeot-sujet_32349_1.htm

Oser mais il fallait s'y approcher !

Très belle entre la nouvelle C5 berline (à droite) et Tourer (à gauche) !!!

A mon avis, ils vont bientôt opacifier ce grillage pour éviter les spyshots !

C'est une guitoune de gardiennage que l'on voit dans le fond à gauche ?

Bravo au photographe.

A mon avis, ils vont bientôt opacifier ce grillage pour éviter les spyshots !

C'est pas sur, la photo a été prise sur un parking du site PSA de Vélizy. Je me rapelle pour la 207 SW à Poissy on les voyait aussi sur les parkings. Comme la 308 SW tourne sur les routes aussi ils n'ont plus rien à cacher :)

308SW_0801SM051.jpg
308SW_0801SM041.jpg

308SW_0801SM079.jpg
308SW_0801SM094.jpg

308SW_0801SM110.jpg
308SW_0801SM125.jpg

308SW_0801SM145.jpg
308SW_0801SM155.jpg