308 SW [Photos page 20]

Moi aussi ! En tout cas l'intérieur me va très bien. J'hésite maintenant entre hdi 110 et THP150 (je roule peu 12 à 13000 km/an) mais dans les deux cas avec BMP6 sinon rien.
Peugeot me donnera peut être pas le choix ! Pas de BMP6 sur THP150 avant 2010 ou 2011 ? :???:

308_sw11.jpg

Pour en savoir plus attendez FP mag' n°3 ;)

Déjà de bonnes informations sur le lien Peugeot Francfort 2007 avec les dimensions de la 308 sw Prologue.

On sait tous qu'elle fera à peu pres 4,50 metres. On va pas chipoter quand meme. :D

Je n'aimais pas l'arrière mais je commence à m'y faire. Finalement ce sera peut-etre la remplaçante de ma 407 SW finalement, en THP 150 :love:

Quelqu'un d'initié sait quand elle sort, car on peut lire de tout sur le net, entre début 2008 et fin 2008...
Une idée des tarifs aussi ?

Je n'aimais pas l'arrière mais je commence à m'y faire. Finalement ce sera peut-etre la remplaçante de ma 407 SW finalement, en THP 150 :love:

Quelqu'un d'initié sait quand elle sort, car on peut lire de tout sur le net, entre début 2008 et fin 2008...
Une idée des tarifs aussi ?

tu peux rajouter environ 1500€ de plus par rapport à une 308 5 portes.
:???: :

Hm, je dirais plutot entre 1200 et 1300. 1300 étant l'écart sur la gamme 407.

Et encore, ca depend des versions, les 2 plus hautes etant déjà equipées du TPV.

Merci :)
J'y pense parce que elle devrait avoir la meme habitabilité que ma 407 SW dans un encombrement moindre et avec un PAF plus petit. Elle serait plus maniable et au moins aussi bien finie donc pourquoi pas ?

Hm, je dirais plutot entre 1200 et 1300. 1300 étant l'écart sur la gamme 407.

Et encore, ca depend des versions, les 2 plus hautes etant déjà equipées du TPV.

A ce moment là effectivement, si peugeot joue le jeu, cela devrait faire baisser son tarif de 450€ sur les versions premium pack et féline. ce serait à espérer !! soit une hausse seulement de 1000 à 1100 € à tout casser sur ces 2 versions . ce serait alors top. a voir.

Y'a pas de raison de payer le TPV 2 fois. Donc, pour moi sur les versions avec TPV en série, le delta ne devrait meme guere dépasser les 800 euros en Feline et PP.

Ce qui me fait donc attendre cette SW.

Y'a pas de raison de payer le TPV 2 fois. Donc, pour moi sur les versions avec TPV en série, le delta ne devrait meme guere dépasser les 800 euros en Feline et PP.

Ce qui me fait donc attendre cette SW.

oui ce la me parait fort intéressant. le même delta aussi entre c4 picasso 5 places et la version 7 places.
donc en exemple une 308 sw féline hdi 110 voisinerait autour de 27500 € (26700 + 800 aujourd hui )
cependant une 307 sw hdi 110 version sport pack (pour rester dans la meme finition mi cuir intérieure) s'élève à (25350 + 420 pm + 320 radar de recul + le gps couleur système rt4 à 2170€ = 28260€)

la 308 sw féline serait à ce moment là moins chère qu'une 307 sport pack avec à peu près les mêmes options voire +en comparant bien . delta de 760€. j ai qd meme du mal à le croire.
effectivement il est urgent d'attendre le printemps 2008 pour vérifier cela.

seul bémol tout de même, la sellerie mi-cuir sur 308 féline est moins enveloppante que sur ma 307 sw sport pack. (point de vue perso).
dommage. alors je vais peut être attendre aussi la future CITROEN C5 SW qui doit sortir aussi début 2008. en visant le milieu de gamme certes.

Merci :)
J'y pense parce que elle devrait avoir la meme habitabilité que ma 407 SW dans un encombrement moindre et avec un PAF plus petit. Elle serait plus maniable et au moins aussi bien finie donc pourquoi pas ?

Moi aussi je raisonne comme toi ! Et comme David ou Phil72 ont l'air de l'attendre aussi pour voir ?
Serons nous nombreux à passer de 407SW à 308SW ? Enfin pour moi, il faut qu'il y ait la BMP6 sur THP150 ou sur 1.6 Hdi, je ne sais encore lequel je prendrais si ...

seul bémol tout de même, la sellerie mi-cuir sur 308 féline est moins enveloppante que sur ma 307 sw sport pack. (point de vue perso).
dommage. alors je vais peut être attendre aussi la future CITROEN C5 SW qui doit sortir aussi début 2008. en visant le milieu de gamme certes.

J'ai pas vraiment roulé en 307 sport pack mais les sièges sport de la 308 me conviennent bien, bcp mieux que ceux de la 407. LA C5SW sera intéressante mais trop grande pour moi, en usage quotidien en RP, la 407SW c'est un peu le calvaire et la conso dûe à son poids de mamouth ...
Et puis le PAF de C5 serait similaire à celui de 407 alors non.

Attention à la concurrence!!!
Je suis chaud en 2emme semestre 2008 pour commander en voiture Sté une SW 136 FELINE BVA avec option pour +33000 € env .(je fais la remarque que je me serais passé du TR4 car j'ai mon GPS avec les radars et du toit ouvrant que je n'ouvre jamais sur ma 307 SW)
En lisant l4argus automobile je lis un article sur la nouvelle Mondéo SW.

Et bien pour 31600 € , on a une SW 2l TDCI BVA6 130CV Titanium X avec option comprises pour arriver à une voiture de catégorie supérieure, c'est vrai sans le GPs où il faut rajouter 1950€, et sans ce toit transapent qui pour moi n'est pas un problème (à la limite je rajoute un électrique à 610€, j'ai encore de la ma

attention à la concurence ...suite..fausse manip ;;;j'ai envoyé avant la fin (tient ça me rapelle quelque chose...)

Je disais donc à 32300 € , j'ai encore de la marge...et j'ai même le réglage du siége conducteur électrique pour ce prix que je voulais absoluiment et qu'il n'est pas possible d'avoir sur la 308 sans le cuir (+900 €) et en plus le prix de l'option (+700€!!!!)...

Je dis donc attention à la concurrence..., moi qui suis content de Peugeot(5 306 et 307 d'affiler), je me dis qu'au niveau prix , Peugeot commence à pousser le bouchon un peu loin...je ne parle même pas des autre type Nouvelle TOYOTA AVENSIS et autres qui sortent prochainement et qui réserve des surprises...

Moi aussi je raisonne comme toi ! Et comme David ou Phil72 ont l'air de l'attendre aussi pour voir ?
Serons nous nombreux à passer de 407SW à 308SW ? Enfin pour moi, il faut qu'il y ait la BMP6 sur THP150 ou sur 1.6 Hdi, je ne sais encore lequel je prendrais si ...

A mon avis, la sensation de confort notamment au niveau de la suspension restera supérieure sur 407 sw que sur 308 sw. la 407 absorbe mieux les irrégularités sur mauvaise route par rapport à 307 en tout cas.
effectivement une 308 est certainement plus pratque à conduire en ville qu'une 407. (stationnement) et de plus elle consomme 1 litre de gazole en moins sur les moteurs hdi 110 (ville). cela reste aussi un atout de ce point de vue qd on voit le prix du carburant qui ne cesse d'augmenter.

dommage qd même que le coffre de 308 sw ne progresse pas par rapport à 307 sw (520 dm3)

Attention à la concurrence!!!
Je suis chaud en 2emme semestre 2008 pour commander en voiture Sté une SW 136 FELINE BVA avec option pour +33000 € env .(je fais la remarque que je me serais passé du TR4 car j'ai mon GPS avec les radars et du toit ouvrant que je n'ouvre jamais sur ma 307 SW)
En lisant l4argus automobile je lis un article sur la nouvelle Mondéo SW.

Et bien pour 31600 € , on a une SW 2l TDCI BVA6 130CV Titanium X avec option comprises pour arriver à une voiture de catégorie supérieure, c'est vrai sans le GPs où il faut rajouter 1950€, et sans ce toit transapent qui pour moi n'est pas un problème (à la limite je rajoute un électrique à 610€, j'ai encore de la ma

Normal il ne s'ouvre pas. [:nono le bo] [:davidcentrale]