En tout cas, PSA va sortir le grand jeu au printemps 2008. ces voitures C5 et 308 sw auront tout pour plaire à la clientèle.

Déménager pur des break![]()
![]()
![]()
![]()
Mais FRANCHEMENT TU ME DONNES MAL A LA TETE. Tu travailles pour un labo qui fabrique du paracétamol![]()
![]()
.
Que la 308 SW, heu que c'est la voiture qu'il me faut pour déménager mon piano..., mon piano ah que![]()

A que coucouQue Johnny il aime bien la 308 SW.![]()
![]()

Je n'aimais pas l'arrière mais je commence à m'y faire. Finalement ce sera peut-etre la remplaçante de ma 407 SW finalement, en THP 150
Quelqu'un d'initié sait quand elle sort, car on peut lire de tout sur le net, entre début 2008 et fin 2008...
Une idée des tarifs aussi ?
:Hm, je dirais plutot entre 1200 et 1300. 1300 étant l'écart sur la gamme 407.
Et encore, ca depend des versions, les 2 plus hautes etant déjà equipées du TPV.
Y'a pas de raison de payer le TPV 2 fois. Donc, pour moi sur les versions avec TPV en série, le delta ne devrait meme guere dépasser les 800 euros en Feline et PP.
Ce qui me fait donc attendre cette SW.
Merci
J'y pense parce que elle devrait avoir la meme habitabilité que ma 407 SW dans un encombrement moindre et avec un PAF plus petit. Elle serait plus maniable et au moins aussi bien finie donc pourquoi pas ?
seul bémol tout de même, la sellerie mi-cuir sur 308 féline est moins enveloppante que sur ma 307 sw sport pack. (point de vue perso).
dommage. alors je vais peut être attendre aussi la future CITROEN C5 SW qui doit sortir aussi début 2008. en visant le milieu de gamme certes.
Moi aussi je raisonne comme toi ! Et comme David ou Phil72 ont l'air de l'attendre aussi pour voir ?
Serons nous nombreux à passer de 407SW à 308SW ? Enfin pour moi, il faut qu'il y ait la BMP6 sur THP150 ou sur 1.6 Hdi, je ne sais encore lequel je prendrais si ...
Attention à la concurrence!!!
Je suis chaud en 2emme semestre 2008 pour commander en voiture Sté une SW 136 FELINE BVA avec option pour +33000 € env .(je fais la remarque que je me serais passé du TR4 car j'ai mon GPS avec les radars et du toit ouvrant que je n'ouvre jamais sur ma 307 SW)
En lisant l4argus automobile je lis un article sur la nouvelle Mondéo SW.
Et bien pour 31600 € , on a une SW 2l TDCI BVA6 130CV Titanium X avec option comprises pour arriver à une voiture de catégorie supérieure, c'est vrai sans le GPs où il faut rajouter 1950€, et sans ce toit transapent qui pour moi n'est pas un problème (à la limite je rajoute un électrique à 610€, j'ai encore de la ma