308 SW [Photos page 20]

1453_0.jpg

une petite serie image 308sw

Merci pour ces photos
Pas l'ombre d'une différence ...
Si on pouvait ne pas avoir les barres de toit sur demande ...

Sur la 2ème photo de totoche, il n'y aurait pas des guides de lumières (façon grand C4) de la fin de l'aile arrière à sous le dessous du hayon (partie supérieure du feu) ?

Merci pour ces photos
Pas l'ombre d'une différence ...
Si on pouvait ne pas avoir les barres de toit sur demande ...
Ah si, le ciel de toit en alcantara et les siège avec des insert en soie... risque de ne pas être proposé même en option :D :D :D . Le DESIGNO n'est pas encore au programme :whistle:

Sur SW normalement oui ??? y a que sur la version break de la 307 qu'il n'y avait pas le toit vitré ;)

Je n'aime vraiment pas le dessin de l'arrière de la Prologue, il manque de recherche et est trop banal à mon goût, un style un peu coréen.

dans la presse écrite, on y apprend que ce modèle est très prisé sur le marché allemand et pourrait alimenter les 25000 ventes 308 prévues sur 2008.

Je n'aime vraiment pas le dessin de l'arrière de la Prologue, il manque de recherche et est trop banal à mon goût, un style un peu coréen.

Ouai, pareil, je suis un peu déçu par l'arriere. Surtout la forme des feux en fait. Sinon pour la portiere arriere ça ne me choque plus ! :)

Au fait au niveau des dimensions ça devrait donner quoi ??