Je reviens un peu en arrière..... car il y a quelques précisions à faire
Le 2.0 HDi 110 a toujours sorti 25 à 25.5m/kg de couple c'est tout. l'élasticité plus importante sur la 406 que sur la 307 vient du fait que la 406 avait un 2.0 HDi à culasse 16 soupapes alors que la 307 restaut à 8 soupapes.
La 406 n'a jamais eu droit au 2.0 HDi 16V 110ch qui n'a été monté que sur les Citroën Evasion, C8 et 807 (même le 806 n'y a pas eu droit, ce qui est inexplicable car son frère jumeau chez Citroën en bénéficiait).si, mon pere en avait une..La 406 n'a pas été montée avec le 2.0 HDI 110 !!!!![]()
Je viens seulement de prendre connaissance des tarifs dans le topic "308 tarifs...".
Je suis consterné de voir qu'il n'y a pas de premium pack. Donc celui qui achète une premium n'a pas le droit même en option à l'aide au stationnement avant, au xénons, au jbl et aux vitre feuilletées....
C'est vraiment n'importe quoi .... être obligé de prendre une féline (bien plus cher) pour avoir ces options avec certes système gps mais.. dépassé (hormis le disque dur qui est agréable...).
Bon ça a été rapide, mais le peu que j'ai aperçu m'a semblé sympathique... 
J'en ai croisé une aussi ce week-end ) Dole !!Bon ça a été rapide, mais le peu que j'ai aperçu m'a semblé sympathique...
![]()
, effectivement depuis le temps qu'on l'écrit sur ce forum. 
J'avais cru lire que la version cuir n'avait pas les tablettes, à cause des sièges sport...
) le samedi du premier w-e et on rentre ici le dimanche du 2ème... 
Tiens j'ai reçu un mail pour l'essayer un week-end : soit le 12/13 avril soit celui d'après. Mais je peux ni l'un ni l'autre : on part dans le sud (Gruissan) le samedi du premier w-e et on rentre ici le dimanche du 2ème...
![]()

Tiens j'ai reçu un mail pour l'essayer un week-end : soit le 12/13 avril soit celui d'après. Mais je peux ni l'un ni l'autre : on part dans le sud (Gruissan) le samedi du premier w-e et on rentre ici le dimanche du 2ème...
![]()

Je me suis inscrit : on verra bien ce que ça donne !![]()