308 SW [Photos page 20]

En photo c'est vrai que ça ne sort pas bien. Pour l'avoir vu en vrai plusieurs fois il ne me choque pas du tout en fait :good:

C'est ce que j'espérais après avoir vu les premières photos, mais je l'ai vue en vrai, et je n'aime toujours pas, surtout la forme de la lunette arrière.
Mais comme dit plus haut, j'espère que mon avis est marginal (même si pas unique visiblement) pour ne pas pénaliser le succès de cette voiture!

agréable pour la famille ? faut pas être à l'arrière alors...je suis monté dedans au salon de Genève, je comprends toujours pas pourquoi ils ont mis des sièges aussi étroits et durs :/

C'est ce que j'espérais après avoir vu les premières photos, mais je l'ai vue en vrai, et je n'aime toujours pas, surtout la forme de la lunette arrière.
Mais comme dit plus haut, j'espère que mon avis est marginal (même si pas unique visiblement) pour ne pas pénaliser le succès de cette voiture!

Elle est dans la ligne sw.

Lion ne détient pas la vérité absolue mais les premières sw qui ont circulées autour de MONTBELIARD
m'ont fait cette impression.
IL vous en prie :o

(Alain Delon, sors de ce corps :lol: )

euh, j'accroche vraiment pas avec l'arrière... :/

Ben moi en tous cas il me plait beaucoup plus que celui de la berline, car que ça soit en photos ou en vrai, je trouve cet arriere bombé pas très jojo, surtout en vue 3/4 ar. :bah: Par contre c'est vrai que l'arriere de 308 SW est moins éléguant me semble t il que celui de 407 SW, peut être à cause de ces feux bizarrement plus longs sur le coté que derriere... :lol:

Ap dit que c'est positif et confirme les dires de nos essayeurs maisons sur la vigueur du HDI110. Ils ont apprecié la tenue de route, la finition qu'ils ont trouvé encore meilleure que sur la berline (ça c'est bien du AP :voyons: ).

toutefois, pour eux ca reste moins bien qu'un C4 Pic en aspects pratiques, rangement, confort et habitabilité.

Pas de commentaires sur le test totomoins ceux qui l'avez lu ??? :???:
Bah nous on préfère regarder le compte rendu de Cerruti et Bob http://www.forum-peugeot.com/essai-peugeot-308-sw-1-6-hdi-110-524-3.html :D

Ils apprécient le confort de route de la voiture mais aiment pas le principe des sièges que l'on doit retirer de la voiture pour les enlever (20kg qu'il parait). Résultat : 4 étoiles sur 5.
La semaine prochaine, ils feront un comparatif 308 SW avec la scenic et la VW Touran.

j'ai trouvé une petite vidéo de présentation.

http://www.webcarnews.com/videos/essais-video/peugeot-308-sw-space-wagon-panoramique-23042008680.php

effectivement les sièges d'appoints sont bien d'appoint :)

Je l'ai feuilleté rapidos mais j'ai été surpris de constater que l'auto n'a pas été cassée par Auto-.
Pour les sièges, c'est évident qu'ils sont lourds à manipuler.
Y'a aussi un comparatif succin avec le C4P5 (dans Auto- ou un autre canard) et la conclusion est... rdv en 2009 avec la (le ?) 3008 !!

Je l'ai feuilleté rapidos mais j'ai été surpris de constater que l'auto n'a pas été cassée par Auto-.
Y'a aussi un comparatif succin avec le C4P5 (dans Auto- ou un autre canard) et la conclusion est... rdv en 2009 avec la (le ?) 3008 !!

Là on pourra vraiment comparé .

Pas de surpris donc et comme c'était à prévoir depuis le début , une auto réussie.

[quotemsg=35873,1261,4606]

De là à en deduire qu'elle est confortable juste en la regardant... :???:

C'est le même confort que la berline.

[/quotemsg]

je trouvais que 307SW avait un comportement et un confort supérieur à la 307 berline (du fait d'une suspension arrière réglée différement).
j'espère bien retrouver ces impressions avec 308SW par rapport à 308 berline !

De là à en deduire qu'elle est confortable juste en la regardant... :???:

Oui , en essayant d'analyser les tenants et aboutissants de ce break . J' ai approndi un peu plus mon analyse sur ce modèle que sur les autres :D .

:bounce: ECOLOGIQUE ce break , une seule version malus d'après un article presse le 2L HDI 136;

C'est bien ce qui me semblait...
Ecologique... à condition de se contenter de 110ch en somme

Zerby