308 SW [Photos page 20]

Et bien du style général du véhicule. J'aime bien l'avant des Peugeot, y compris cette 308, mais je n'aime pas la partie arrière du SW. Ce n'est que mon avis, pas taper hein ? :ange:

:hello:
308 SW :ouch: Elle n'a pas subi de critiques dans la presse auto . Bien placée dans ce segment.
Merci en tout cas pour ces belles photos . Notre star commence à se dévoiler. :ouch:

La presse auto ne juge pas l'esthétique, Lion25, mais les qualités et les défauts objectifs de l'auto :p

La presse auto ne juge pas l'esthétique, Lion25, mais les qualités et les défauts objectifs de l'auto :p

à priori ,elle a peu de défauts. :bounce: Ils pourraient épingler ou glisser une remarque sur des traits de carrosserie; pas lu ce genre de coup de griffe . :bounce:

Je viens de lire quelques pages de la fin de ce topic et par conséquent, j'ai aussi lu les avis éclairés de notre cher yves02... :roll:
Je tiens à lui répondre : avant de nous faire profiter de ta science infuse, sur les propriétaires de 307 SW du monde entier, attends de voir les chiffres, là nous verrons si la 308 SW est appréciée, notamment pour son design.

Au passage, magnifique cette 308 SW !!! :love: :good:

SP_A0298.jpg

Arf, ça me fait comme pour la berline, c'est sous cet angle que je trouve que quelque chose cloche... :voyons: Et avec du 16', ça le fait pas du tout. [:alvone:1]

Le configurateur Peugeot ne permet toujours de configurer la SW... :(

Par contre, pas de problème pour une 307 SW !!! :lol:

Ca va pas tarder, enfin j'espère...
Déjà qu'ils viennent de mettre à jour leur site 308 SW et que le 10 mai on aura droit à des vidéos des testeurs de la 308 SW sur le site de Peugeot...

Bonjour à tous !
Je vous ramène des photos de la 308 SW (je crois gris moondust) qui est dédié à l'essai chez Peugeot (Charmeil vers Vichy pour ceux qui connaissent :p). Elle était caché dans les véhicules en réparation mais mon œil aiguisé l'a vu ^^.
photo0069fa1.jpg

Tain, c'est nul. Tu peux que deguelasser les bagnoles en montant dedans dans cette concession. :/

Je suis de retour de chez mon concessionnaire où j'ai filmé et rephotographier la 308 SW d'essai de chez Peugeot. Je pense désormais fortement qu'il s'agit d'une gris shark premium (ça, c'est sûr à 100%).
J'adore : le commercial ne savait même pas qu'il avait reçu la 308 SW....

Photos :
DSC00129.jpg

DSC00131.jpg

DSC00133.jpg

DSC00130.jpg

Vidéo : [flash=420,339]

Ca y est, je l'ai vu en vrai !!! :love:

Elle est exposée dans le show-room de la concession Peugeot de Cherbourg.

C'est une Premium, gris moondust avec RT4 en option. :love:

Pas mal du tout ^^ Dommage qu'il n'y ait pas le RT4 dans notre véhicule d'essai que j'essayerai le plus tôt possible...

estce que quelqu'un sait si la 307SW bénéficiait (et bénéficie toujours) de l'over boost?? comme la 308...
merci

Je viens de relire le sujet et par conséquent j'ai pu lire ton petit avis de lion de route...
Dont on ce serait bien passé :sarcastic: :sleep:

Je tiens à lui répondre que : la science infuse ça se limite pas aux propriétaires de 307 SW du monde entier (ça ne veut rien dire de plus :D )... alors apprend déjà la signification des mots que tu utilise avant de vouloir me donner des leçons, parce que tu me fais plus rire qu'autre chose :sleep: :D

Les chiffres de ventes ne nous diront pas si la 308 SW est appréciée pour son design Mr.je sais tout :sarcastic:
Heureusement pour toi, car avec ce genre de raisonnement la Logan est une très belle voiture vu ses ventes dans le monde entier :D
De toutes façons le jour où les gens acheteront des voitures pour leur design chez Peugeot surtout pour les SW (207 et 308) ca se sera... y'a beaucoup de concurrence et leur moyen de vendre leur produit est un style moins controversé qui plait au plus de monde, et c'est pas pour rien que WV est le premier groupe en Europe, un style banal et neutre : ni moche, ni beau !

car_photo_257445_25.jpg

car_photo_257457_25.jpg

car_photo_257454_25.jpg

car_photo_256503_25.jpg

car_photo_256497_25.jpg

car_photo_256500_25.jpg

Par contre là où elle avance beaucoup d'arguments c'est dans le fait que c'est une bonne alternative aux monospaces. Elle a une conduite de berline et pareil pour la position de conduite.
De plus elle est la seule de la catégorie à pouvoir disposer de 7 places.
Et même une version sportive est prévue avec le THP 175Ch première dans le segment ! :sol:

Je viens de relire le sujet et par conséquent j'ai pu lire ton petit avis de lion de route...
Dont on ce serait bien passé :sarcastic: :sleep:

Je tiens à lui répondre que : la science infuse ça se limite pas aux propriétaires de 307 SW du monde entier (ça ne veut rien dire de plus :D )... alors apprend déjà la signification des mots que tu utilise avant de vouloir me donner des leçons, parce que tu me fais plus rire qu'autre chose :sleep: :D

Les chiffres de ventes ne nous diront pas si la 308 SW est appréciée pour son design Mr.je sais tout :sarcastic:
Heureusement pour toi, car avec ce genre de raisonnement la Logan est une très belle voiture vu ses ventes dans le monde entier :D
De toutes façons le jour où les gens acheteront des voitures pour leur design chez Peugeot surtout pour les SW (207 et 308) ca se sera... y'a beaucoup de concurrence et leur moyen de vendre leur produit est un style moins controversé qui plait au plus de monde, et c'est pas pour rien que WV est le premier groupe en Europe, un style banal et neutre : ni moche, ni beau !

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_514/car_photo_257445_25.jpg
http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_514/car_photo_257457_25.jpg
http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_514/car_photo_257454_25.jpg
http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_513/car_photo_256503_25.jpg
http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_512/car_photo_256497_25.jpg
http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_513/car_photo_256500_25.jpg

Par contre là où elle avance beaucoup d'arguments c'est dans le fait que c'est une bonne alternative aux monospaces. Elle a une conduite de berline et pareil pour la position de conduite.
De plus elle est la seule de la catégorie à pouvoir disposer de 7 places.
Et même une version sportive est prévue avec le THP 175Ch première dans le segment ! :sol:

La dernière partie de votre message résume sw . :love:

Arf. J'ai toujours l'impression de lire la brochure Peugeot quand je lis lion25. :lol:

Je suis un peugeotiste invétéré où averti . Je vous l'ai déjà dit : je n'ai pas besoin d'essayer une PEUGEOT , quand j'ai vu 308 SW décryptage quasi immédiat.

Pour moi c'est le noir Perla Nera, mais c'est vrai que le Tauranga de loin fait un peu noir aussi.