je reviens de chez peugeot tres deçu!!!! une seule voiture en concession gris shark, pas de voiture disponible à l'essai même ce we pour les portes ouvertes!!!! bref j'ai perdu mon temps pourtant j'avais rendez-vous. je n'en sais pas plus qu'avant, je l'ai juste vue mais pas de recul car dans un coin du hall, monté dedans mais pas essayée. Par contre je peux signer le chèque et commander pour être livré en septembre!!! Bref deçu: j'ai eu le service d'un mandataire au prix concession!!! ma prochaine voiture ne sera peut etre pas une peugeot. En tout cas ils partent avce un gros handicap!
le commercial a fait de son mieux même si j'en savais plus que lui grâce au forum.
Il n' y a pas d'autres concessions à proximité c'est la grosse concession du coin!
Ouais bizarre à ma concession on peut l'essayer, ainsi que toute la gamme utilitaire, j'ai même reçu une invitationje reviens de chez peugeot tres deçu!!!! une seule voiture en concession gris shark, pas de voiture disponible à l'essai même ce we pour les portes ouvertes!!!! bref j'ai perdu mon temps pourtant j'avais rendez-vous. je n'en sais pas plus qu'avant, je l'ai juste vue mais pas de recul car dans un coin du hall, monté dedans mais pas essayée. Par contre je peux signer le chèque et commander pour être livré en septembre!!! Bref deçu: j'ai eu le service d'un mandataire au prix concession!!! ma prochaine voiture ne sera peut etre pas une peugeot. En tout cas ils partent avce un gros handicap!

).vu aujourd'hui aux portes ouvertes ( minimoi voulait voir le tepee, il a finalement flashé pour la 207 CC RG).
franchement, l'arrière est toujours aussi ingrat, et les 3 places arrière, c'est une blague :/
je passe mon tour sans regret :d

3 gymnastes roumaines/chinoises, oui...

Super Test dans l'automobile magazine, plutôt bien noté dans l'ensemble en version hdi 110![]()

ça y est j'ai pu l'essayer!!! la concession en a rentré 3 autres le samedi. Je commence à croire que c'était le comercial qui n' était pas top!!! vraiment trés sympa, l'arrière ne choque pas mais c'est pas super beau non plus. Certains trucs pas geniaux tout de même: les 3 places à l'arrière sont étroites, il y a cette marche dans le coffre, on ne peux pas incliner les sièges s'ils sont reculés au max à cause de l'enrouleur cache bagage, et puis que fait t'on de cet enrouleur si on le retire? aucune place n'est prevue pour l'acueillir. La roue de secours galette parait trés difficile d'accés!
, ce qui est vrai
mais pas super beau non plus. L'arrière le plus réussi , c'est à dire je le situe au dessus de 308SW est 407SW; De toute façon la filiation est là : SI ON Y REGARDE DE PLUS PRES 
du coup, ma prochaine voiture (en 2010) ne sera surement pas une 308, sauf si peugeot devient généreux. Mais ça, je n'y crois pas !Je viens d'aller en voir une en concession: c'est une voiture partique, c'est sûre, jolie, j'ai du mal à le dire ! quand à la gamme, elle est bien à l'image de la 308 berline en pire, c'est à dire qu'il faut au moins taper dans la premium pour avoir accès aux options sympa. du genre radars de recul... sur un break, c'est pratique !...
Je ne comprend pasdu coup, ma prochaine voiture (en 2010) ne sera surement pas une 308, sauf si peugeot devient généreux. Mais ça, je n'y crois pas !
Confort Pack arrivera plus tard.