308 THP 175 pas chère

floodman

Nouveau membre
18 Décembre 2008
1
0
0
Salut la cie,

je cherche pour ma femme une 308, tant qu'à faire vu le prix du sans plomb je serai tenté par une motorisation essence, en l'occurence le THP 175 que nombreux d'entre vous vantent les mérites reprise après reprise...

Vu le marché de l'occasion, je compte pas y mettre grand chose, maximum 20.000 euros, ce qui est déjà fort bien pour une petite auto en 1.6!
avez vous des conseils pour cet achat? :coucou:
 

Euh... une THP 175 à 20000€ ... c'est comment dire... :whistle: :D

Si j'ai un conseil à donner...ce serait de viser + bas...ou d'envisager d'allonger quelques milliers d'euros supplémentaires :p
 

pourquoi prendre le 175 alors qu'on trouve des 150 THP moins chere en occaz. le 150 suffit à ce faire peur je te le garantie ?

ta femme aime les voitures puissantes ?
 

Euh... une THP 175 à 20000€ ... c'est comment dire... :whistle: :D

Si j'ai un conseil à donner...ce serait de viser + bas...ou d'envisager d'allonger quelques milliers d'euros supplémentaires :p


ça se trouve et meme en feline :D
 

Euh... une THP 175 à 20000€ ... c'est comment dire... :whistle: :D

Si j'ai un conseil à donner...ce serait de viser + bas...ou d'envisager d'allonger quelques milliers d'euros supplémentaires :p

"Auto confiance 25" en propose une en GT THP 175 à 20977€
 

avez vous des conseils pour cet achat? :coucou:
Je te conseille de la prendre en Féline (ou équivalent si elle vient de l'étranger), rien que pour le GPS. Une voiture haut de gamme avec un écran rikiki et un GPS fixé au pare-brise, c'est dépassé ;)

Sinon, je reste sceptique au niveau prix. Des neuves il n'y en a pas eu encore beaucoup, des occasions encore moins. 20 k€ ne me parait pas beaucoup.....

Sinon tu roules dans quoi pour acheter une 308 THP 175 à ta femme?? :eek:
 



Le prix de l'exclusivité... :lol:
En trouver une à 20000€ me semble bien difficile. Ce modèle n'a pas un an. Et si tu passes par un mandataire au lieu de la prendre en occasion, il faudra t'affranchir du malus.

@reivillo: la GT 175 proposée par Autoconfiance s'avère être une premium pack, sans radar de recul et détecteur de sous gonflage, proposée, malus inclu, à 21700...
Si tu tapes dans une féline 3p, il la propose, avec peinture métal et malus compris à 23750€.
 

Salut la cie,
Vu le marché de l'occasion, je compte pas y mettre grand chose, maximum 20.000 euros, ce qui est déjà fort bien pour une petite auto en 1.6!

20000€ c'est pas rien, pour d'autre c'est pas grand chose :pfff:

Se manifeste pas beaucoup ce cher "floodman"
 

Je me suis amusé à regarder. Pas facile de trouver une TPH 175 d'occasion...
Trop récent encore. Et l'époque des concessionaires qui se voyaient imposer le modèle HDG essence en démo, c'est fini également.....

Sinon il y a la mienne en occasion, 15000 bornes [:bob113]

Et je reprends exactement la même mais en gris alu :chinois:
 

Mon mandataire en a 2 en stock pour moins de 20000 euros neuve en fintion premium pack ...


Je viens de vérifier mais je ne les trouve plus, pour plus d'infostu peux toujours le contacter : http://www.auto-direct-import.fr/

Il a une belle thp 150 noire aussi, cuir noir électrique, xénons, vitres feuilletées pour un 19180 euros ...
 

Ce "floodman" il pose une question, on lui répond, on l'interroge et plus rien.

Sa femme l'a plaqué [:francis:1]