:) J'aurai ma THP 175 samedi !! Trop impatient !!

tombosk

Membre régulier
16 Décembre 2009
34
0
0
Bonjour a tous !!

Mon second sujet sur ce forum!

Je vais aller chercher samedi prochain ma 308 THP 175 ! Une 3 portes noir ! Aucune option particulière je crois (si ce n'est la tablette dans la lunette arrière du coffre) .

Cet un achat d'occasion, elle a seulement 2000 Km et je la paie 16100 euros. Elle est de septembre 2008 (carte grise) mais le proprio ne l'a que depuis 4mois. J'imagine qu'elle est resté est resté un an en concession sans etre vendu.

Je suis trop impatient d'aller la chercher a force de lire tout les sujets sur le forum!!

J'attends quelques messages histoire de me faire saliver un peu + !!

Des conseils au moment de ma réception samedi prochain??

Merci !!! Les photos suivront !

Bonjour a tous !!

Mon second sujet sur ce forum!

Je vais aller chercher samedi prochain ma 308 THP 175 ! Une 3 portes noir ! Aucune option particulière je crois (si ce n'est la tablette dans la lunette arrière du coffre) .

D'origine, je crois...

Cet un achat d'occasion, elle a seulement 2000 Km et je la paie 16100 euros. Elle est de septembre 2008 (carte grise) mais le proprio ne l'a que depuis 4mois. J'imagine qu'elle est resté est resté un an en concession sans etre vendu.

Je suis trop impatient d'aller la chercher a force de lire tout les sujets sur le forum!!

J'attends quelques messages histoire de me faire saliver un peu + !!

Des conseils au moment de ma réception samedi prochain??

Si elle est resté tout ce temps sans rouler, essaye la, les pneus en générale ca n'aime pas trop (un plat sur ces derniers peuvent ce produire et engendrer des vibrations) :sarcastic:

Si non, examine la sous toutes les coutures (comme toutes voiture d'occasion, d'ailleurs) ;)

Merci !!! Les photos suivront !

On y compte bien ;)

Merci de cette reponse!!

Actuellement elle roule depuis 4mois mais je ferai attention aux vibrations et a l'état des pneus!!

Fait attention à pas te planter. ;)
Les routes glissent en ce moment. Alors gaffe en testant les chevaux. :D

Sinon, tu vas voir, ce moteur est un vrai bonheur. :)

Je me disais aussi, quant on parle du THP 175, Hermann ne doit pas être loin :D

En tous cas, elle a pas beaucoup roulé. 2000kms en 4mois d'utilisation... Moi je viens de passer les 2000... en un mois. :D

Et j'estime ne pas rouler énormément.

Donc effectivement, soit vigilant sur les pneus. Mais de toutes façons, si il y a un problème, tu le sentiras dès l'autoroute. ;)

Examine aussi attentivement le compartiment moteur, le moteur, la boite de vitesse etc...pour voir d'éventuelles traces de corrosion.

Je suppose qu'elle n'est pas resté tout ce temps bien au chaud dans un box :jap:

ravi de voir qu'il y a qq passionnés de thp 175 !

C'est pas des "passionnés ", c'est des intégristes :lol:

benigne.gif

Ah, un truc que tu peux regarder aussi : les totaliseurs kilométriques et de consommation. Avec un peu de chance, l'un des totaliseurs n'aura pas été remis à zéro depuis les premiers kilomètres. Ainsi, tu aurais la consommation moyenne sur les 2000 premiers kms de la bête.

Suivant le style de route que le vendeur dit avoir emprunté (que grandes routes, mixte, que urbain) ça peut donner une indication de la façon dont elle a été traitée jusqu'ici. ;)

je vais aller chercher ma 308 a 300km de chez moi ce w-e et j'aimerai pouvoir brancher mon ipod dans la boite a gant pour faire le trajet. Pourriez vous me dire quel cable acheter?

Est-ce un jack 3.5/ jack 3.5?
ou bien un jack 3.5/ sortie rouge et blanche ?

Merci du précieux conseil !

Je pense que tu dois compter les jours.... je sais ce que c'est..... [:alvone]

Tu es donc placé à la même enseigne que moi : photos pour ce week end sur le forum...... [:sandrine78]

Courage.... il ne reste plus longtemps..... [:colosseb:3]