Bonjour a tous !!
Mon second sujet sur ce forum!
Je vais aller chercher samedi prochain ma 308 THP 175 ! Une 3 portes noir ! Aucune option particulière je crois (si ce n'est la tablette dans la lunette arrière du coffre) .
Cet un achat d'occasion, elle a seulement 2000 Km et je la paie 16100 euros. Elle est de septembre 2008 (carte grise) mais le proprio ne l'a que depuis 4mois. J'imagine qu'elle est resté est resté un an en concession sans etre vendu.
Je suis trop impatient d'aller la chercher a force de lire tout les sujets sur le forum!!
J'attends quelques messages histoire de me faire saliver un peu + !!
Des conseils au moment de ma réception samedi prochain??
Merci !!! Les photos suivront !
Mon second sujet sur ce forum!
Je vais aller chercher samedi prochain ma 308 THP 175 ! Une 3 portes noir ! Aucune option particulière je crois (si ce n'est la tablette dans la lunette arrière du coffre) .
Cet un achat d'occasion, elle a seulement 2000 Km et je la paie 16100 euros. Elle est de septembre 2008 (carte grise) mais le proprio ne l'a que depuis 4mois. J'imagine qu'elle est resté est resté un an en concession sans etre vendu.
Je suis trop impatient d'aller la chercher a force de lire tout les sujets sur le forum!!
J'attends quelques messages histoire de me faire saliver un peu + !!
Des conseils au moment de ma réception samedi prochain??
Merci !!! Les photos suivront !

![colosseb-3 [:colosseb:3] [:colosseb:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/colosseb.gif)