Je suis content de ce premier trajet. Conso a 8.9l avec régulateur a 135. Qu'en pensez vous.

)
Tu verras sur petite route tu seras vers 8 L même en te faisant plaisir (accél) , a vitesse constante sur réseau secondaire , c'est un chameau...
Mode Provoc On :
Faudra faire mieux pour rentabiliser le surcout de ton mazout...
Vive l'essence...
Mode Provoc off
, ensuite un turbo qui réagit direct
, sans se demander pendant 3 secondes s'il faut qu'il se mette au boulot (le truc le plus pénible du bloc 1L6 HDi je trouve
)Le plaisir de conduire n'est pas le même. Déjà pas de clac-clac

Excusez moi d'entrer dans cette discution, mais je suis nouveau et j'essai de m'informer.
THP est bien une appellation pour les moteurs essence qui veut dire "Tout Hyper Pourri"

Excusez moi d'entrer dans cette discution, mais je suis nouveau et j'essai de m'informer.
THP est bien une appellation pour les moteurs essence qui veut dire "Tout Hyper Pourri" ? non ?![]()
(oui, je suis de mauvaise foi, et alors ? je défend le diesel, je roule avec)![]()

), 1/3 route, 1/3 autoroute.
En les cumulant, ca donnerait une conso très exacte et ca permettrait d'aller bien plus loin avec un plein 
mon dernier plein: 8.7l/100 à l'ODB j'ai fait 540km et j'ai remis 50.4L, ca fait du 9.4/100.

Il y a pas un topic dédié spéciale consommation a tout hasard ?
Moi je dit ca...

Je suis content de ce premier trajet. Conso a 8.9l avec régulateur a 135. Qu'en pensez vous.
Il ne font que répondre à une question de tombosk