Arf, ca ne tient pas la route non plus comme idscours.
Il y a surtout qu'aucune voiture n'est parfaite meme quand elles sont de tres bon niveau.
Y'a pas de quoi mettre une A3 sur un piedestal à cause de leurs moteurs de tracteur, mais une série 1 avec les 2 dernieres versions du 2.0d (143 et 177cv), ca c'est pas mal. Mais 2 défauts quand meme, et pas des moindres, la finition n'est pas si exceptionelle que ça et les tarifs sont delirants.
La 308, quelque part, c'est vrai, presente de bons compromis. Pas delirante en prix (compte tenu de son equipement), plutot bien finie avec une assez belle presentation, des moteurs coherents en gazole comme en essence (il y en aura toujours pour regretter des moteurs plus puissants surtout en diesel). Un look plutot pas mal meme si pas ultra innovant, bien que ce soit subjectif. Reste, l'inconnue : la fiabilité.
Il y a surtout qu'aucune voiture n'est parfaite meme quand elles sont de tres bon niveau.
Y'a pas de quoi mettre une A3 sur un piedestal à cause de leurs moteurs de tracteur, mais une série 1 avec les 2 dernieres versions du 2.0d (143 et 177cv), ca c'est pas mal. Mais 2 défauts quand meme, et pas des moindres, la finition n'est pas si exceptionelle que ça et les tarifs sont delirants.
La 308, quelque part, c'est vrai, presente de bons compromis. Pas delirante en prix (compte tenu de son equipement), plutot bien finie avec une assez belle presentation, des moteurs coherents en gazole comme en essence (il y en aura toujours pour regretter des moteurs plus puissants surtout en diesel). Un look plutot pas mal meme si pas ultra innovant, bien que ce soit subjectif. Reste, l'inconnue : la fiabilité.