308 Vainqueur dans le Moniteur

Dites moi, dans mon trou, impossible de trouver Le Moniteur en librairie...
Que faire ?
D'autre part, le numéro évoqué à la date du début de ce sujet n'est plus en vente si je comprends bien...
Que faire ?


Tu peux éventuellement le commander sur Journaux.fr : mais y'a des frais de port. C'est intéressant si t'as d'autres choses à commander. :spamafote:
 

Bonsoir,
Sur le site du Moniteur il y a la possibilitée de commander par internet le numéro de ton choix.
Il est toujour en vente jusqu'a la semaine prochaine.
 

Vous pouvez télécharger les articles du moniteur automobile sur le ur site intrenet : www.automagazine.be

Ben oui, c'est payant, mais moins cher que d'acheter le magazine et les articles restent disponibles dans le temps !
 

Ben oui, c'est payant, mais moins cher que d'acheter le magazine et les articles restent disponibles dans le temps !
J'ai un stock de magazine papier chez moi :ange: :ange: . Et l'index du moniteur est plutôt bien fait :chinois:
 

ça bastonne sec ici... en fait on choisit une voiture pour une multitude de raisons plus ou moins objectives qui vont du prix à l'odeur des plastiques en passant par la consommation, la couleur de l'éclairage du tableau de bord, le volume de chargement et l'humeur de madame...
J'ai moi-même dérivé entre un Ford CMax, une Volvo V50, une Merco classe B et... la 308 qui m'a séduit au final.
Je ne suis pas certain que la cote de la 308 sera comparable à celle de la Mercedes ou que le look classieux de la Volvo ne me manquera pas mais... voila, c'est la 308 et pas une autre. Tous les arguments sont valables, tous les comparatifs aussi, chacun ses gouts et ses envies.
 

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de lire le Comparatif de la 308 paru dans le Moniteur Auomobile, Peugeot Belgique vient de faire un PDF de tout le comparatif.

http://www.308.peugeot.be/pdf/TAP308FR.pdf

Bonne lecture à tous
 

Mégacomparo autour de la nouvelle Renault Mégane et Volkswagen Golf. (12 voitures)
moniteur du 10 décembre 2008
la 308 est classé 1er dans " vie à bord" et au final 3 aprés la nouvelle golf et mégane
la ou elle perd son avance de 2007 c'est sur le budget ... peugeot un effort peut-être pour 2009 !
 

ça bastonne sec ici... en fait on choisit une voiture pour une multitude de raisons plus ou moins objectives qui vont du prix à l'odeur des plastiques en passant par la consommation, la couleur de l'éclairage du tableau de bord, le volume de chargement et l'humeur de madame...
J'ai moi-même dérivé entre un Ford CMax, une Volvo V50, une Merco classe B et... la 308 qui m'a séduit au final.
Je ne suis pas certain que la cote de la 308 sera comparable à celle de la Mercedes ou que le look classieux de la Volvo ne me manquera pas mais... voila, c'est la 308 et pas une autre. Tous les arguments sont valables, tous les comparatifs aussi, chacun ses gouts et ses envies.

oui, pas mal, c'est juste dommage que ça dérape par du partie pris et de la mauvaise foi ;) sinon intéressant dans l'ensemble comme post et assez d'accord avec ton point de vue ;)
 

oui, pas mal, c'est juste dommage que ça dérape par du partie pris et de la mauvaise foi ;) sinon intéressant dans l'ensemble comme post et assez d'accord avec ton point de vue ;)
Shaman n'a plus posté depuis février 2008

Pelle d'or du dimanche pour manec [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Shaman n'a plus posté depuis février 2008

Pelle d'or du dimanche pour manec [:nono le bo] [:nono le bo]

qu'est ce que tu veux faire d'autre un dimanche "morose" in england ;) à part le déterrage de post :coucou:
tiens ça me donne une idée, je vais de ce pas en chercher un autre :pt1cable:
 

qu'est ce que tu veux faire d'autre un dimanche "morose" in england ;) à part le déterrage de post :coucou:
tiens ça me donne une idée, je vais de ce pas en chercher un autre :pt1cable:
Comme dit le proverbe chinois : "yena qu'ont essayé..." :whistle: :whistle: