308Cc 1,6l THP - Tarifs des revisions ?

ccblue

Peugeot Addict
16 Juillet 2006
264
0
0
123
Ma 308Cc 1,6l THP aura deux ans en Novembre 2010 avec, je pense 15000 Km au compteur.
Vu que les révisions s'effectuent tous les 30000 Km ou deux ans, je me rendrai chez Peugeot à cette période.
Pouvez-vous me donner le montant de la première révision ?
Par avance merci.
 

La révision de ma 175 à 30000 km (au bout de 14 mois) m'a couté un forfait de 240 et quelques €. Il y a un supplément pour l'huile, de mémoire. Tarif que je trouve franchement abusif par rapport au temps passé et aux pièces changées :sarcastic:

De l'argent bien vite gagné pour la concession :heink:
 

240 € :whistle: Ils font quoi pour ce prix ?
Ils mettent l'huile de la 908 ? :whistle:
 

:lol:

Ce sont les nouveaux forfaits depuis 1 ou 2 ans :ange:

Disons que je rale plus par principe, parce que de toute facon les 240€ disparaissent rapidement dans mon budget auto, rien que par rapport à la décote et le carburant à env 3500 € par an....
 

Ta CC est une pré-série ??
Elle n'était pas sortie en Novembre 2008 ?
 

Ta CC est une pré-série ??
Elle n'était pas sortie en Novembre 2008 ?
Bien vu !
C'est un vehicule exposé dans les salons de l'epoque.
Aux dires du vendeur, elle aurait ete exposée Av de la Grande Armée chez au siege de Peugeot.
 

La révision de ma 175 à 30000 km (au bout de 14 mois) m'a couté un forfait de 240 et quelques €. Il y a un supplément pour l'huile, de mémoire. Tarif que je trouve franchement abusif par rapport au temps passé et aux pièces changées :sarcastic:

De l'argent bien vite gagné pour la concession :heink:

[:remboses:8]
comme la mienne, elle vient de passer une révision de 30000 km : forfait 250€ et temps immobilisation 4H...Pas de pièces d'usure à changer.
 

Ma frangine a fait faire aujourd'hui la première révision (15000 Km) de son KIA Santafé diesel.
Facture 430 € :cry: Je lui ai parlé de ce Post. Elle était étonnée. Sa précédente voiture était un Zafira Ess. Révision, entre 450 € et 600 € :cry: :cry: :pt1cable:
Donc, en fin de compte, chez Peugeot, c'est bon marché donc :love:
 


Ce matin, en prenant ma Cc, j'ai la clef d'appel à la révision qui s'est allumée :confused:
J'appuie sur le bouton Check et la, l'ODB m'annonce 'Révision dans 23500 Km ou 3 semaines' :whistle:
Ma CC est de Novembre 2008 et elle a 6500 Km.
J'ai l'impression que le Cons n'a pas initialisé l'ODB lors de la mise en route de la voiture. :non:
Vu mon kilométrage, je ne vais pas me précipiter pour faire la révision. :non:
Donc, comment faire pour initialiser l'ODB afin d'effacer la clef du tableau de bord ?
Par avance merci.
 

Il n'y a pas lseulement le kilométrage qui rentre en ligne de compte mais aussi la durée.
Revision soit x km ou tous les deux ans
 


Merci pour votre aide. :na:
1 - Couper le contact.
2 - Appuyez et maintenez le bouton de remise à zéro du compteur journalier.
3 - Mettez le contact. Le compteur commence à décompter.
4 - Lorsqu'il est à 0, lâchez le bouton.
Simple non ?

Je suis allé sur mon espace perso du site Peugeot. Au vu de mon code VIN, le site m’indique bien la première révision pour le 6 Novembre. :whistle:
 

Merci pour votre aide. :na:
1 - Couper le contact.
2 - Appuyez et maintenez le bouton de remise à zéro du compteur journalier.
3 - Mettez le contact. Le compteur commence à décompter.
4 - Lorsqu'il est à 0, lâchez le bouton.
Simple non ?

Je suis allé sur mon espace perso du site Peugeot. Au vu de mon code VIN, le site m’indique bien la première révision pour le 6 Novembre. :whistle:

tu poses une question et tu connais la réponse d'avance :confused: :confused: :confused:
 





Moi j'ai payer 139 € pour la révision des 2ans pour une 308 SW 1,6 THP 150 et chez peugeot.